recherche fond de teint non comédogène

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
supernanounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2005 17:38    Titre: recherche fond de teint non comédogène Répondre en citant ce message

J'ai un traitement dermato anti points noirs et je dois mettre du fond de teint non comédogène sauf que celui de chez avène que j'ai essayé, je le trouve pas terrible. En connaissez-vous un autre (en pharmacie ou parfumerie) qui serait bien Question
Merci
^
cindyyyy
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: marne

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2005 20:28    Titre: recherche fond de teint non comédogène Répondre en citant ce message

j'ai achete celui de clinique teint realite parfaite , je le trouve tres bien , il couvre bien , pas d'effet masque .
^
supernanounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 11:18    Titre: recherche fond de teint non comédogène Répondre en citant ce message

Je l'ai aussi mais il n'est pas non comédogène !
^
Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 11:50    Titre: recherche fond de teint non comédogène Répondre en citant ce message

Pourquoi ne pas essayer les produits spécialement conçus pour les peaux acnéiques de chez Lutsine ou la Roche Posay? Ils font des fonds de teint et d'autres trucs, va te renseigner. Wink
^
Freya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Genève

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 11:56    Titre: recherche fond de teint non comédogène Répondre en citant ce message

Pour ma part, j'ai déjà essayé les produits Lutsine et point de vue fond de teint, le résultat faisait tout sauf naturel.
Quand je sors je mets de la crème teinté hydratante de Clarins. Elle est non comédogène donc aucun problème de ce côté et en plus cela fait assez genre bonne mine.
^
Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 12:01    Titre: recherche fond de teint non comédogène Répondre en citant ce message

Ben moi je mets plus de fond de teint, comme ça c'est plus simple. Confused
^
supernanounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 15:04    Titre: recherche fond de teint non comédogène Répondre en citant ce message

Moi non plus je n'en mets pas l'été mais l'hiver, j'ai des rougeurs sur le visage et faut que je camoufle un minimum !
Je ne savais pas que clarins faisait des produits non comédogènes. La prochaine fois que je fais les boutiques j'irais me renseigner.
J'ai récupéré un échantillon de fond de teint de chez galenic : je vais essayer en atendant !
^
Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 15:43    Titre: recherche fond de teint non comédogène Répondre en citant ce message

Citation:
j'ai des rougeurs sur le visage et faut que je camoufle un minimum !

J'en ai aussi, mais je mets un produit masquant les "petites impuretés de la peau" (bonne blague ça) sur les "petites impuretés" mêmes. Donc en gros, je mets un produit qui sert d'anticernes et de "masque-boutons". Wink
Je trouve qu'avec n'importe quel fond de teint, j'ai une sale tête. Confused
^
cindyyyy
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 16:54    Titre: recherche fond de teint non comédogène Répondre en citant ce message

je confirme le fond de teint clinique teint realite parfait , il est bien non comedogenne , je l'ai achete pour ça , car avec les autres fond de teint j'attrapais des petits boutons.
^
chiwi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: entre mes rêves et la réalité

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 17:02    Titre: recherche fond de teint non comédogène Répondre en citant ce message

Je vais passer pour une clando mais c'est pas grave:

Ca veut dire quoi comédogène? Confused
^
china59
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Roubaix

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 17:16    Titre: recherche fond de teint non comédogène Répondre en citant ce message

C'est ce qui fait des comédons : boutons, points noirs...Souvent c'est à cause d'une structure asphyxiante, qui bouche les pores..

Et c'est quoi une clando ? Laughing
^
cindyyyy
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 17:21    Titre: recherche fond de teint non comédogène Répondre en citant ce message

non comedogene (vient de comedon) qui evite l'apparition de comedon , point noir ou micro kyste.
^
chiwi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: entre mes rêves et la réalité

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 17:34    Titre: recherche fond de teint non comédogène Répondre en citant ce message

oki merci les filles.
Lol sinon, clando pour moi c'est clandestine, lol, et dans ce cas de figure je voualis dire " clandestine du dictionnaire"
^
supernanounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 13:06    Titre: recherche fond de teint non comédogène Répondre en citant ce message

mertci, les filles (et les clandos !).
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)