MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV ICSI pour la fin de l'année 2010

M
39 ans 7
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum et je me permet de me joindre à vous toutes afin de pouvoir partager nos expériences et de pouvoir se soutenir.
Alors voilà  
pour la petite histoire: mon homme est OATS sévère et moi dysovulation donc direction la PMA avec une FIV ICSI.
Je voulais savoir si parmi vous il y en a qui vont commencer leur traitement en vue d'une FIV ICSI ou si elle sont déjà enceinte suite à cette méthode!
Ca serait cool de se suivre pour pouvoir partager cela ensemble! Merci d'avance pour vos réponses à bientôt j'espère!
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour, bienvenu sur le site alors oui Grace a une fiv icsi au bout de la troisième j ai eu un petit plus en mai mais qui s est terminer en fausse couche a 4 semaine donc les grandes vacances sont passer et le 03 septembre le médecin ma réimplanter 2 embryons congelés suite a la fiv3 et a ce jour j ai un très beau plus et je croise tout de que je peut pour le tenir au chaud . Alors oui le parcours est très long douloureux et tu déprime mais si au bout de ce traitement tu as un petit bout cela vaut bien les traitement tiens nous au courant
M
39 ans 7
Félicitation Marianne! ça c'est une bonne nouvelle est ça donne surtout beaucoup d'espoir! Alors toi aussi t'es passé par la FIV ICSI en protocole long ou court?
Nous nous en sommes au début puisque nous avons rencontré le biologiste vendredi soir qui nous a fait signer tous les consentements mais il reste encore un spermo pour monsieur et caryotype et puis ben ensuite on devrait pouvoir commencer le traitement! Tu as eu quoi comme protocole?
46 ans st gervais de vic 304
Moi pour chaque fiv c était un protocole long je vous souhaite a toi et a ton mari bon courage et un grand m...e pour que ce bb tant attendue pointe son nez a bientot
41 ans 77 1587
mon fils est là grâce à notre 2nde FIV imsi (=icsi avec microscope + puissant pour bien voir les têtes des spermatos)

moi j'avais des cycles réguliers (31j) mais on m'a demandé de perdre du poids pour les traitements (j'ai perdu 25kg) et mon homme oats sévère, voir même cryptozoospermie lors de 2 spermogrammes avant la 1ère fiv imsi, heureusement à chaque recueil pour la fiv il y a avait quand mm quelques spermatos qui sont sortis (sinon c'était ponction testiculaire pour lui aussi le jour J...)

voilà mon blog sur mon parcours, si cela peut t'aider : http://bbmaxemi.skyblog.com/

et si tu as des questions, n'hésites pas!

bon courage à toi et gardes espoir, tout est possible! moi-même je n'en reviens pas que mon petit miracle soit là!
M
39 ans 7
Merci les filles pour vos réponses! c 'est vrai que quand on commence en PMA c'est le parcours du combattant mais surtout de l'inconnu lol! On a vu le biologiste vendredi soir et honnêtement heureusement que je suis infirmière parce que sinon merci pour la compréhension! Toutes ces explications en 1h à peine te brouille le cerveau lol! Sinon pour moi ce sera certainement protocole long avec décapeptyl en s/cut pendant 14 jours puis rajout de puregon pendant 11 jours supplémentaires et ensuite déclenchement et tout ce qui en suit en fonction évidemment de mes fofos
B I U