MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau forum sport !

45 ans barcelona 5852
Et oui vivelesrondes fait du sport...qui lu cru ? ;)

Voilà donc notre nouveau forum sport, et tout est dit dans la dèfinition qui est  
très bien :
Citation:
Le forum qui bouge et vous fait bouger pour le plaisir de reprendre possession de votre corps, pour l'accepter, le découvrir, le préserver ... Ici on parle d'activités physiques adaptées aux rond(e)s. Partager vos expériences, poser vos questions, donner votre avis ! Organisez vos rencontres sportives: natation, balades à pieds ou à vélo, danse orientale ... Le principe : Se faire plaisir en se faisant du bien!


Donc le défi est d'en faire quelque chose de ludique, sympa, surtout pas prise de tête, pas de compétition ni de course à la perte dans l'histoire, de motiver des gens, de montrer à d'autre que c'est possible quel que soit le poids, et d'aboutir à des rencontres. :)

Alors rendez vous là bas ;)
5210
bonne initiative ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
lililali a écrit:
bonne initiative ;)


oui je suis d'accord, c'est une bonne idée
Le sport c'est pas forcément courir un marathon tous les week end.
Et en lisant ces pages, on s'apercoit que de nombreux membres pratiques au moins un sport régulièrement, natation, marche, danse...
Alors oui, c'est exactement ce qui manquait.

Pis moi, si je veux poster dans ces pages, va falloirr que je me remette à faire un peu qualque chose !
41 ans 22/29 2570
Moi aussi je trouve que c'est une bonne initiative sachant qu'on est des sportives quand même ;) , on bouge nos fesses :lol:
Merci Anne et David :P
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Chouette
:multi:

Maintenant que je m'y suis remise...
B I U