MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aquagym sur Lille

46 ans lille et toulouse 1242
Ca intéresse des filles l'aquagym par exemple ? ou le vélo ?

Bisous

Nath
25680
Bonjour waouh_pierrot,

tu as des infos sur les cours d'aquagym pour celles et ceux que l'idée intéresse ?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
bonjour nat.

D'aprs le message pour la soirée du 27 tu n'es pas loin 'armentières malheureusement la piscine est fermée et c'etait cher si mes souvenirs sont bons. Je n'y allais que pour nager.
De part mon boulot je sais qu'a thalassa roubaix il y en a j'y vais avec mon boulot.

De temps en temps je vais nager a lomme mais je sais pas si il y de l'aquagym.

Ca m'intereserai eventuellement.
46 ans lille et toulouse 1242
oui il faut se renseigner, des fois en Belgique c'est moins cher ! je te dis quoi

Bisous

Nath
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
waouh_pierrot a écrit:
oui il faut se renseigner, des fois en Belgique c'est moins cher ! je te dis quoi

Bisous

Nath

ok tu n'auras qu'a me repondre en mp d'ailleurs!
46 ans lille et toulouse 1242
çà marche, dès que je sais quoi. Tu habites où ?
B
47 ans lille 1
bonjour ,
je recherche des cours d'aquagym sur lille ou roubaix, quelq'un pourrait-il me renseigner??
merci d'avance
47 ans Roubaix 705
Sur Roubaix il y en a à peu près trois fois par semaine à la Piscine Thalassa, rue de l'Epeule.

Sur Lille je ne sais pas trop, mais on doit trouver ça dans le ch'ti ! ;)
bsr à tous... une amie m'avait proposé de la rejoindre à la piscine des trois villes à Roubaix (proche des magasins l'USINE, pour ceux qui connaissent), il y a une séance d'aquagym le vendredi soir, vers 20 h, il me semble...

de plus, allez-y, n'ayez pas peur de vous mettre en maillot, il parait qu'il y a pas mal de gens "bien portants",

mon amie m'a raconté que deux petites nénettes bien foutues s'étaient moquées, on leur a même pas gentiment demandé de prendre la porte et de ne plus revenir...

j'avais déjà laissé un messeage disant la même chose mi-décembre, et la fille avec qui j'avais prévu d'y aller n'a jamais répondu....

j'essaie d'y aller vendredi soir....et vous dis tout...
B I U