tete ki tourne, un remède??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Neurologie

AuteurMessage
aurelia59
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: armentières
MessageJeudi 18 Août 2005 11:36 tete ki tourne, un remède?? Répondre en citant ce message

coucou

ce matin g eu pendan kelke secondela tete ki tourné, est-ce a cause de la chaleur??? je ne sé pas,en tout cas avé vous un remède???

sachant ke je suis en essai BB1 et verdict samedi, donc pas de médoc vu ke je ne coné pas le résultat

bizzzz
^

Enody
Da Garan
Da Garan

Ville Pays: BREST

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageJeudi 18 Août 2005 11:43 tete ki tourne, un remède?? Répondre en citant ce message

Peut etre la chaleur ou une baisse de tension ?? Avais-tu mangé aussi ?? Parce que ça pourrait etre lié à de l'hypoglycémie.
^

menorah
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 18 Août 2005 11:43 tete ki tourne, un remède?? Répondre en citant ce message

C'est peut-être à cause de la tension.Quand tu es assise ou couchée tu ne te lèves pas trop vite et brusquement?Si c'est ça fais attention.
Et qu'est-ce qui se passe?Tu as des maux de tête,ça tourne,tu as les oreilles qui sifflent,la vue qui se brouille?

Ou c'est la tension mais ça n'a rien à voir avec tes mouvements.
^

aurelia59
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 18 Août 2005 12:02 tete ki tourne, un remède?? Répondre en citant ce message

coucou

non cé seulement la tet ki tourne

g mangé ce matin avant de partir(à 7h30) et g vite RE faim, je sé ke ca mé déjà arrivé des crise dhypoglycémie,et baisse de tension aussi, mé la cété pas, ca je reconnais kan ca marrive en fait

mais vous navé pas de remède de gd mère ?? Very Happy la ca va mieu(cété ya une heure) et je vené davoir super chaud car javé travaillé a la chaleur
petete ca et la fatigue

non pas la vue ki se brouille, seulement ke ca tourné

bizzzzzzzzz et MERCI
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)
MessageJeudi 18 Août 2005 12:18 tete ki tourne, un remède?? Répondre en citant ce message

Si ça t'arrive, assie toi tout de suite.
Moi ça m'arrive de voir des étoiles Confused , des fois avec la tête qui tourne.
Tu es aussi peut être en manque de magnésium. Une cure de 1 mois pourrait te faire un plus grand bien.
^

aurelia59
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 18 Août 2005 13:32 tete ki tourne, un remède?? Répondre en citant ce message

Merci beaucoup de votre aide lesfilles

Aussi si vous avez msn, nhésiter pas a venir parlé, je serai ravis de faire connaissance avec vous

BIZZZZ
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Neurologie

En rapport ! (Peut être ^^)

Tête qui tourne

tête qui tourne

A que âge bb tourne la tête aux bruits??

Remède de cheval, Remède miracle? Abcès, boutons autres...

[demande de recette]recettes pour diner en tête à tête

Tenue pour soirée en tête à tête amoureux !

[demande] Saint Valentin : Diner en tête à tête...

je tourne en rond....

coup de soleil qui tourne mal...

pourquoi je tourne en rond?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)