MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche des soutiens gorge qui réduisent la poitrine

K
60 ans ile de france 36
Bonjour à toutes

Je recherche depuis longtemps des soutiens gorge qui réduisent la poitrine, ou la minimise. Où puis je trouver cela à Paris... j'espère que se sont des dessous  
qui permettent de mettre des vetements près du corps, c'est à dire qu'ils ne fassent pas de marques ! ni qu'ils resemblent à des tue l'amour ! j'espère que vous allez m'aider, car je ne sais plus comment faire, (95 C) c'est pas trés facile à vivre !

Merci d'avance à toutes !

Je vous embrasse KATOCHE
48 ans 17521
katoche a écrit:
j'espère que vous allez m'aider, car je ne sais plus comment faire, (95 C) c'est pas trés facile à vivre !


:shock: ben si j'avais un 95 C, je ne me poserais pas trop de problêmes... moi je fais un bon 110 E maintenant, et mon seul soucis est de trouver des soutiens gorge qui soutienne bien et prennent bien la poitrine... ça ne m'empêche pas de porter toujours des trucs près du corps...

même en très grandes tailles, on trouve de la lingerie qui ne ressemble pas à des "tue-l'amour", ne t'inquiète pas, je pense que tu n'auras pas de problême pour trouver des jolies choses... en revanche, pour minimiser la poitrine, je n'ai jamais fait attention dans les magasin, mais sur les catalogues par correspondance j'en ai déja vu...

:arrow: Boutiques & catalogues vépécé
:arrow: Vépécé Internationale


je te souhaite bonne chance dans tes recherches ;)
K
60 ans ile de france 36
Merci pour tes réponses, mais je ne commande pas par correspondance car je veux essayer avant d'acheter, et j'aime bien regarder, toucher, après c'est un peu ennuyeux, il faut retourner le colis si c'est pas bon...

Mais encore merci pour tes conseils qui m'ont fait chaud au coeur !

Je te fais des biz. KATOCHE

PS qui d'autre connait un endroit à Paris ?
48 ans 17521
tu as regardé là ?

:arrow: Vêtements grandes tailles : où les trouver ?

;)
K
60 ans ile de france 36
Oui t'as raison, je peux essayer là, je vais essayer de leur téléphoner pour voir s' ils ont ce genre de produits !

Je te remercie surtout pour ta gentillesse. Au fait, j'ai souvent pensé à la reduction mamaire, mais je pense que cela peut être dangereux... et puis , les cicatrices en T, pas terrible !!! c'est bizarre, ils sont au point, pour les grossir et les reduire semblent problématique... ma cousine a fait une intervention, c'est pas trés beau à voir... qu'en penses tu ?

Je t'embrasse KATOCHE
43 ans 4302
honnetement et sans te juger, je fais aussi un 95C et c'est plutot considéré comme moyen de nos jours, à moins que tu fasses 40 kg toute mouillée, le risque pris lors d'une réduction mammaire ne vaut vraiment pas le coup!!! sans indiscretion quelle est ta taille de vetements?
48 ans 17521
katoche a écrit:
Oui t'as raison, je peux essayer là, je vais essayer de leur téléphoner pour voir s' ils ont ce genre de produits !

Je te remercie surtout pour ta gentillesse. Au fait, j'ai souvent pensé à la reduction mamaire, mais je pense que cela peut être dangereux... et puis , les cicatrices en T, pas terrible !!! c'est bizarre, ils sont au point, pour les grossir et les reduire semblent problématique... ma cousine a fait une intervention, c'est pas trés beau à voir... qu'en penses tu ?

Je t'embrasse KATOCHE


mais tu en souffres physiquement ? je veux dire, tu as mal au dos ?

parce que si tu cherches des soutiens gorges minimiseurs, c'est que tu en souffres mentalement... tu as une poitrine disproportionnée par rapport à ton (petit, j'imagine) gabarit ?

si c'est uniquement l'effet visuel qui te gène, ça me semble un peu radical, la réduction mamaire, mais après tout, je n'en sais rien... des tas de gens se font opérer pour pas grand chose... pourquoi n'arrive-tu pas à accepter ta poitrine (qui, je te le répète, n'est pas si grosse que ça, sauf si tu es une minipuce... ;) )...

va-donc voir dans le forum "chorurgie de l'obésité", il y a ce post [*]Réduction mammaire tu trouveras des témoignages et peut être pourras-tu contacter certaines personnes qui avaient répondu... moi je suis très mal renseignée à ce sujet, vu que c'est le genre de chose que je n'envisage pas du tout... j'ai préféré travailler sur moi pour enfin m'accepter avec mes kilos, mes gros seins, mon gros c** et mon gros ventre... ;)

voudrais-tu ouvrir un post dans "j'assume ou pas" pour nous parler de ton problême ?
K
60 ans ile de france 36
chéres... chéres...

Je fais un petit 44 en bas, et un 46 en haut... et donc un 95 C. Je suis en surcharge pondérale... j'ai du ventre... ou de l'estomac, parfois je ne sais plus ce que c'est... c'est vrai que je souffre... j'ai souvent mal au dos... je suis de l'entre deux... comme le cantal... pour me saper pas chez les minces... chez les rondes... je trouve des choses...

Je vous adorable toutes les deux ! de me repondre...

Biz katoche.

Ps karen je te trouve trés belle ! mon mari qui est curieux comme un chat
m'a dit " tiens elle jolie ta copine !"
48 ans 17521
katoche a écrit:
chéres... chéres...

Je fais un petit 44 en bas, et un 46 en haut... et donc un 95 C. Je suis en surcharge pondérale... j'ai du ventre... ou de l'estomac, parfois je ne sais plus ce que c'est... c'est vrai que je souffre... j'ai souvent mal au dos... je suis de l'entre deux... comme le cantal... pour me saper pas chez les minces... chez les rondes... je trouve des choses...

Je vous adorable toutes les deux ! de me repondre...

Biz katoche.

Ps karen je te trouve trés belle ! mon mari qui est curieux comme un chat
m'a dit " tiens elle jolie ta copine !"


:oops: je sais plus quoi dire, moi...

si, je vais te dire un truc... tu es en surcharge pondérale, donc tes seins ne sont vraisemnblablement pas disproportionnés sur ta silhouette... imagine toi, si tu as du ventre (ou de l'extomac, ou les deux ;) ) si tu n'as plus cette poitrine au dessus : ça risque de parraitre curieux... enfin ce n'est que mon avis... pour ce qui est de ton mal de dos, eh bien... faut le muscler !!! en allant à la piscine par exemple ? il y a des moyens beaucoup plus naturel et moins radicaux que l'opération, ne crois-tu pas ?

mais écoute moi : créé une nouvelle discution à ce sujet dans "j'assume ou pas" pour le problême d'acceptation de soi et/ou dans "chirurgie de l'obésité" si tu veux des renseignements sur la réduction mamaire, et.ou dans "santé" concernant ton mal de dos du à une trop forte poitrine... car les gens ne passent pas partout dans le forum et il y a des personnes qui pourraient être concernées par ton problême qui ne viendront pas voir ton post dans "vétements"... histoire d'avoir d'autres avis sur la question et de converser avec des personnes souffrant peut être du même problême que toi ;)

essayons de revenir maintenant au sujet initial de ton post : où trouver des soutiens gorges minimiseurs ? 8)
K
60 ans ile de france 36
Ok Karen,

J'ai ouvert une discussion dans j'assume j'assume pas. Merci du conseil !
Donc nous revenons à la discussion de base "je recherche des soutiens gorge qui reduisent la poirtine"

Je te souhaite une trés belle journée !

Et merci, KATOCHE
B I U