MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prime d'installation/démission dans la fonct° publique hospi

38 ans région parisienne 1309
Bonjour,
Je suis actuellement infirmière stagiaire dans la fonction publique hospitalière.
J'ai pris mon 1er poste le 4 janvier 2010, et j'envisage de démissionner.
J'ai vu qu'il fallait au moins  
1 mois de préavis pour une démission en tant que stagiaire, et que la prime d'installation doit être remboursée à l'employeur si on reste moins d'un an.
Pour cette prime d'installation, quelle date compte ? La signification à l'employeur de l'intention de démissionner ou le dernier jour de travail effectif ?
En résumé, dois-je attendre le 5 janvier 2011 pour envoyer ma lettre, ou puis-je l'envoyer dès le 5 décembre 2010 ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
42 ans paris 1304
je pense que c'est au dernier jour de travail effectif donc dans le doute je te conseillerai d'attendre debut janvier
40 ans ici et ailleurs... 1068
moi je pense que ce n'est pas aussi simple que cela, sinon tout le monde signerait pour un an à paris pour toucher 2000e de prime.
A mon avis, et renseigne toi bien, il faut être titulaire pour pouvoir démissionner sans rien leur devoir.
Demande une mutation si jamais ton hôpital ne te plait pas...
38 ans région parisienne 1309
en fait j'ai déjà demandé ma mutation début septembre... ma cadre a accepté sous condition que je sois remplacée dans mon service actuel... ce qui est tout à fait compréhensible !

le problème c'est qu'elle déteste l'autre infirmière du service, et qu'elle ne veut donc pas me lâcher... du coup elle n'a toujours pas publié l'annonce comme quoi mon poste était vacant, bien que je lui demande régulièrement de le faire !

donc tant qu'elle ne met pas d'annonce, je ne risque pas d'etre remplacée... bref je commence à en avoir sérieusement marre ! c'est pourquoi j'envisage de démissionner si je vois qu'elle ne fait toujours rien d'ici décembre !
B I U