MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec du guacamole?

39 ans 2809
Salut les chefs!

Je suis en manque d'imagination

J'ai un avocat archi mur qui triane au fond de mon frigo. Je pensais le réduire en purée pour en faire du guacamole.
Avec quoi  
je pourrais manger ce guacamole. EN sachant, que je ne peux toujours pas mancher de trucs durs (exit les nachos et autres batonnets de crudités à trempouiller dedans :cry: )

Peutêtre en verrine, mais avec quoi?

des petites idées....???
51 ans 35 10308
Avec du saumon fumé (c'est pas super original, mais ça marche bien comme association, tu peux rajouter du pamplemousse aussi).
Pour un bon guacamole, tu peux rajouter à ton avocat écrasé une tomate coupée en tout petit dés, un peu d'oignon pareil, sel poivre, un peu de piment, du citron (vert), de la coriandre (feuille) émincée.
39 ans 2809
J'avais pensé à mettre du thon peut-être....
Une troisième saveur, ca serait pas mal pour une verrine, non?
51 ans 35 10308
Pourquoi pas du thon, oui... Avec du thon, je pense que avocat/thon/tomate ça pourrait marcher pas mal.
Si c'est du saumon comme je disais avocat/saumon/pamplemousse grand classique qui a fait ses preuves! :)
38 ans paris 3056
avocat/pomme/pamplemousse =P~

sinon moi je met parfois du guacamole dans les casse dalle, à la place de la mayo, c'est très bon et plus sain, avec du pain de mie ça irait?
39 ans 2809
Le pain de mie ets mon meilleur ami en remplacement du pain depuis mon opération ;)
35 ans 343
Personnellement je mets souvent du maïs avec mon guacamole.
Sinon, dans la même idée que le thon, je pense que du crabe sous forme de surimi ou autre pourrais également plutôt bien se marier et c'est facile à mâcher. ^^
B I U