MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je prends pas les mêmes tailles jupes/pantalon, vous aussi?

44 ans France 5623
alors j'ai un problème ( pas existentiel mais bon.... ) : quand je vais dasn les magasins "normaux" ( pas spé grande taille) je trouve toujours ou presque des jupes  
à ma taille , selon les magasins j'oscille entre 42 et 44, en revanche, pour les pantalons, soit je suis pas fichue comme tout le monde ( bon, oki: j'ai de bonnes grosses fesses :oops: ) soit ils sont mal coupés, car bien souvent je rentre même pas dans du 44 et du coup je trouve pas de truc à ma taille.

Y'a qu'à moi que ça le fait ou vous aussi vous rentrez bien dans les jupes et c'est galère pour trouver un pantalon ???
45 ans Oise 778
hum j'ai le même problème que toi :

les jupes no pb, je trouve en 44/46 mais les pantalons faut que j'en essayes plein pour en trouver un qui va... et souvent la coupe n'est pas flatteuse car je prend légèrement trop grand.
Dans mon cas, le pb c'est que j'ai les hanches bien larges avec des fesses bien rebondies... mais des cuisses pas trop rondes... pas facile facile.

Mais bon les pantalons j'ai l'impression que c'est difficile pour tout le monde de trouver une coupe vraiment seyante ;)
M
47 ans Ici et là... 2051
C'est pareil pour moi mais je pense que c'est assez logique en fait, pour un pantalon il faut que le tour de taille, de fesses, de cuisses et la longueur aillent, par contre une jupe on peut la porter un peu plus courte ou longue que prévu.

En fait je me suis jamais vraiment posé la question mais maintenant que j'y pense c'est vrai que c'est louche :shock:
M
39 ans 3802
pareil, trouver un pantalon relève d'un exploit... ça prend des heures d'essayages, des crises de larmes etc., comme beaucoup j'ai les hanches larges et de bonnes cuisses

je sais ce qui me va: pattes d'ef ou au moins évasé, des tissus strech, fluides, sombres (noir, kaki, prune, jeans sombre) mais pour trouver ce qui me correspond dans les magasins, qui ne baillent pas à la taille car je suis assez creuse au niveau des reins, dans lequel mes cuisses rentrent etc... un vrai calvaire :(
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Idem pour moi, j'ai toujours eu une taille de différence entre les hauts et les bas (à cause de mes hanches de poulinière et de mon petit bedon :oops: ), le plus difficile, c'est pour les tailleurs ou ensemble qui ne se vendent pas séparément :cry:
39 ans 25 768
J'ai le même soucis pour trouver des pantalons s'est souvent un problème avec la coupe du pantalon lorsque je commande par vpc je renvois très très souvent mes pantalons ou pantacourt
45 ans 778
j'ai également le meme problème ! d'ailleurs maintenant , je me refuse à acheter des pantalons sans les avoir essayer , sauf cas exceptionnel !! sinon c'est trop la galère!!
les jupe, je rentre dans du 42/44 , et les pantalons 44/46!
j'en ai déja parlé avec beaucoups d'amies et je pense que c'est très fréquent chez les femmes :D
B I U


Discussions liées