MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing langue

30 ans 2
Bonjour, je viens de me percé la langue ya 2 jours ma langue et Très gonflé, elle a un peu Dégonflé, j'ai du mal a parler je "Zozotte" & j'ai  
très du mal a manger je mange ke de la soupe je sait pa smangé le reste .. après conbien de temp la langue va Dégonfler ? Après conbien de temp vais-je pouvoir mangé sans que le boule du piercing me Dérange ? merci
L
84 ans 54
Tu t'es faite piercée sans que ton pierceur ne t'informe de toutes ces choses ? :/


C'est normal que ta langue gonfle, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu as une grande barre. Moi ça a mis une semaine à dégonfler et je pouvais manger ce que je voulais (mais doucement et que d'un côté).
La boule tu t'y feras, et encore plus quand ta langue aura dégonflée et lorsque la barre aura été changée.
39 ans puy de dome 118
moi quand je me suis faite piercer elle ma dis que je pouvais aller chercher des tout ptis cachets a pharmacie "extranase" ça evite le gonflement et les bains de bouches evidement moi jai pas bien mangé les premiers jours aprés ça aller mieux et quand tu changera ta barre ce sera que du bonheur

COURAGE bisous :D :D :kiss:
43 ans 209
Essaie de manger des glaçons style Mr freeze ça aide!
P
33 ans 2
bonjour axelliiaah,

je voulais savoir l'adresse de ton pierceur

merci de me tenir au courant au plus vite
42 ans Tours 19
J'imagine que ta langue est déjà dégonflée... mais ne t'inquiètes pas que de temps en temps tu va mordre ton piercing! ^^
j'en ai porté un pendant 5 ans! ;)
P
43 ans 94
J'aimerais beaucoup me faire piercer la langue mais j'ai vraiment la trouille pourtant j'ai déjà un piercing au nez et 3 tattoos...je ne suis pas douillette.

Est ce qu'on est gêné pour parler les 1er jours? En fait, j'ai un boulot où je passe beaucoup de temps au téléphone donc ça le fait pas trop si je zozote... :?
R
39 ans 15384
Pour la majorité des gens la douleur sur le coup est vraiment minime,le pire c'est l'après :lol:

On peut pas prédire a l'avance si tu vas zozoter ou pas,faut déjà que ta langue soit piercable ..
Mais t'aura une très longue barre au début,jusqu'a qu'a ce que tu aie suffisament dégonflé et cicatrisé pour porter une barre normale.
P
43 ans 94
CuteVengeance a écrit:
Pour la majorité des gens la douleur sur le coup est vraiment minime,le pire c'est l'après :lol:

On peut pas prédire a l'avance si tu vas zozoter ou pas,faut déjà que ta langue soit piercable ..
Mais t'aura une très longue barre au début,jusqu'a qu'a ce que tu aie suffisament dégonflé et cicatrisé pour porter une barre normale.


Merci pour ta réponse! ;)
L
27 ans 3
Salut, Je voudrais auci un piercing à la langue. J'ai 14 ans 1/2. Pour noel J'aurais Voulu mon Piercing car ça fait 3 ans Que je l'attend. Ma mere est Un peu d'accord que je le fasse. mais elle a quand meme Peur des infections etc. Je lui est dit tous les risque qu'il peut y avoir. Ma mere a demander a mon pere si il etait d'accord, mais il n'aimes pas trop ça ( Piercings/ tatouages ). Mais Je le veut telement. Sa Fait 3 ans que je veux le faire (..). Comment Faire Changé L'avis de Mon Pere ? (..) :(
R
39 ans 15384
Je comprends ton envie,je suis pas là pour te faire la morale,mais tu es encore trop jeune .. Les seuls qui voudront bien te piercer seront des charlots,qui ne s'intéressent qu'a ton fric au mépris des règles d'hygiène essentielles.
De plus,a ton âge,tu te vois assumer un piercing pareil ? Mine de rien,je le sais pour en avoir porté un,ca a une sacré connotation érotique,ce n'est pas rien ! ;)
Attends tes 16 ans,le piercing comme le tattoo n'est JAMAIS une urgence. Tu verra,tu ne regrettera pas d'avoir attendu.
L
27 ans 3
Oui, Mais c'est pas a propos de L'age mais il on peur que dans 10/15 ans bah, tous ceuxx qui on des piercing sont plus soignéé Etc ..
39 ans 883
Je m'incruste...

"plus soignée"?? dans quel sens? :shock:
Perso, j'ai attendu environ 3 ans pour le piercing à la langue ( attente de la majorité , le temps de voir que ça n'était pas qu'une envie passagère) et 8 ans pour mon tatouage. L'attente fait qu'on les aime encore +, donc rien ne sert de courir...
R
39 ans 15384
De toute facon on garde rarement un piercing aussi longtemps :lol:
Mais franchement attends tes 16 ans et va chez un vrai pierceur qui connait son métier,et avec qui tu sera en toute sécurité,avec matériel propre,stérile,a usage unique,et donc sans risque infectieux ;)
Parce que pour avoir déjà vu des langues infectées,je peux t'assurer que c'est ignoble,douloureux et surtout dangereux quand ce n'est pas soigné ...
Sans compter que tu peux choper le VIH,des hépatites,et autres cochonneries si tu fais confiance a ce genre de bouchers ...
L
27 ans 3
0kk. Bah j'y réfléchirai. :).
B I U