piercings

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
Kity
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 95

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2005 20:45    Titre: piercings Répondre en citant ce message

Ba je sais pas si on a le droit a la pub lol mais voila un super site avec des videos où on montre comment on fait les piercing ( avec une aiguilles ^^) moi jme fait le mien au nez mardi ! c'est la belle vie lol j'espere que ca ira bien Smile
^
reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: nancy

MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2005 23:05    Titre: piercings Répondre en citant ce message

super ton site de piercings !!!! Wink Laughing
^
ticca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: région parisienne

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2005 17:29    Titre: piercings Répondre en citant ce message

lol

bah lé où le site???? loool Laughing SIIIITE??? ramène ton lien par ici Laughing SIIIITE roooooh mais où qu'il est barré celui là Twisted Evil

ok je sort Arrow Laughing
^
Kity
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 95

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 9:51    Titre: piercings Répondre en citant ce message

Lol sorry mais y'avai de fois le meme topik et j'ai remis le site que sur qu'un ^^
Alors l'adresse c'est :http://www.piercings.ch/videos/videos.php
vila !!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)