MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercings

49
Ba je sais pas si on a le droit a la pub lol mais voila un super site avec des videos où on montre comment on fait les piercing (  
avec une aiguilles ^^) moi jme fait le mien au nez mardi ! c'est la belle vie lol j'espere que ca ira bien :)
49
le site peut etre :roll: http://www.piercings.ch/accueil/accueil.php
60 ans 91 25732
Misère, j'avais compris que c'était un site où on expliquait comment se faire soi-même des piercings ! :shock: J'avais la trouille rien que d'aller voir... :lol:
39 ans pays de la noix !! 1139
bonne chance pour ton piercing ;)

tu verras on sent rien du tout ;)
49
ba tout le monde m'a dit qu'on entendai un "crak" kan l'aiguille passait ... et puis que ca faisait quand meme un peu mal lol ... on verra bien :) ca dépend des personnes alors ... :p encore 1 jour !!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
c'est pas la peine de faire 2 fois le même post, et tu aurais pu voir en parcourant le forum qu'il a beaucoup post piercings
49
Alors pour le deux fois le meme post ba c'est un bug ... alors j'y peut rien pas la peine de t'éxiter !
Et je vais pas relir tous les topic pour savoir si vous aviez deja mis ce site.... peut etre que des gens qui se sont inscrit il n'y a pas longtemps ca les a intéréssé ! nan ?? faut réfléchir un peu ....
Et pour ceux que ca intérresent ba mon piercing c'est trés bien passé !!!! ca fait trop jolie !! vila :)
40 ans Nancy Vannes 3418
Tant mieux si ton piercing te plait, c'est quiand mieux d'en avoir pour ce qu'on souhaitait ;)

Pour la remarque d'Hana chérie, c'est surtout que, bon, on nous demande d'essayer de participer à la "bonne tenue" du forum dans la FAQ, en effectuant des recherches sur ce qu'on souhaite poster et faire remonter un sujet en y ajoutant une réponse si ça existe déjà, plutôt que de créer un Nième sujet, histoire de ne pas rendre le forum trop brouillon et lassant, c'est tout ;)
Son agacement vient sans doute du fait que pour les piercings, c'est vrai qu'on voit souvent des gens s'inscrire, poster un nouveau sujet pour faire leur pub et se tirer après leur dawa, voila ;)
49
Ba c'est pas vraiment de la pub parce que c'est pas mon site !
Et ok y'a beaucoup de topik sur les piercing mais ya pas forcement toujours les memes choses !! et puis pas tous le monde va voir si y'a deja eu un topik dessu ... m'enfin bonne journée lol !
C
47 ans pas loin de hanayoridango 8
Kity a écrit:
Ba c'est pas vraiment de la pub parce que c'est pas mon site !
Et ok y'a beaucoup de topik sur les piercing mais ya pas forcement toujours les memes choses !! et puis pas tous le monde va voir si y'a deja eu un topik dessu ... m'enfin bonne journée lol !


plus d'un topic sur les piercings au nez, ça je le dis :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
cogura a écrit:
Kity a écrit:
Ba c'est pas vraiment de la pub parce que c'est pas mon site !
Et ok y'a beaucoup de topik sur les piercing mais ya pas forcement toujours les memes choses !! et puis pas tous le monde va voir si y'a deja eu un topik dessu ... m'enfin bonne journée lol !


plus d'un topic sur les piercings au nez, ça je le dis :D



désolée, c'était pas zhom, mais moi qui causait
204
Salut à toute,

Moi j'aimerais me faire un piercing au nombril mais j'aimerais savoir comment ça se passe une fois qu'on tombe enceinte ? Si on enlève le piercing est ce que le "trou " va s'élargir quand le ventre va grossir ?

Merci de vos réponses :)
J
39 ans ici 32
moi j'ai fais le piercing au nombril mais je l'ai pas supporter.. je sais pas si ca en rapport avec la corpulence.... mais quand tu es debout sa va, c'est une fois assise que sa fait super mal... je sais pas si l'une de nous l'a deja fait?? et si jamais vous l'avez supporter??
49
pr lé piercing au nombril je crois que quand on est enceinte y'a des piercing spéciale :) ou sinon faut l'enlever au début de la grossesse et ca se rebouche vite :)
A
39 ans 77 39
Quand on est enceinte ya deux solutions : soit le nombril ressort et alors là il faut l'enlever soit le nombril reste normal et dans ce cas il faut acheter des anneaux assez large pour que la peau puisse "s'étendre dessus" !

Petit conseil pour celles qui ont du mal à le supporter quand on s'assoie(j'ai connu j'ai un gros bidou) il faut rouler une compresse et la passer entre le ventre et l'anneau de façon a ce que meme quand on s'assoit le piercing reste droit ! déjà ça fait moins mal et en plus ça évite que le piercing cicatrise de travers !
B I U