| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Coff Grenouillensis trépidentus

|
Posté le: Lundi 22 Août 2005 21:16 Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? |
|
|
Bon ! J'ai essayé de faire un titre évocateur, mais c'était pas facile!
Voilà, je fais un peu de course à pied. Par ailleurs, je fais aussi parfois des crises d'asthme, pas tres importantes, mais genantes. Parfois je cours sans soucis, et des fois je suis obligée de rentrer en marchant. J'essaie de ne pas prendre plus de ventoline que nécessaire, mais il me la faudrait peut-etre avec moi aussi quand je cours.
Je cherche donc une astuce pour la transporter. Mais éviter l'idée de la banane qui balotte sur le bas-ventre... Y'en a qui ont des trucs ? |
|
| ^ |
|
 |
reinedespres Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 746 Ville Pays: nancy
|
Posté le: Lundi 22 Août 2005 22:26 Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? |
|
|
ben là où tu planques déj) ton fric et ton portable ? y doit bien rester un peu de place dans ton soutien gorge pour y mettre un flacon de vento non ?  |
|
| ^ |
|
 |
nani_nounette Torturatrice d'esprit

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 3598 Ville Pays: 78
|
Posté le: Lundi 22 Août 2005 22:29 Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? |
|
|
moi j'avais un petit sac en bandoulière très léger pour la transporter sans qu'elle me gène... sinon c'était dans la poche si j'en avais une  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mardi 23 Août 2005 18:50 Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? |
|
|
| reinedespres a écrit: | ben là où tu planques déj) ton fric et ton portable ? y doit bien rester un peu de place dans ton soutien gorge pour y mettre un flacon de vento non ?  |
ben euh... je pars avec seulement une clé de la maison pour rentrer, et mon baladeur mp3 à la main. Je peux passer plus de 30 min sans mon portable, et j'ai pas tjs d'argent sur moi...
Pour le SG, c'est une drole d'idée, je n'y avais pas pensé !
| nani_nounette a écrit: | | moi j'avais un petit sac en bandoulière très léger pour la transporter sans qu'elle me gène... sinon c'était dans la poche si j'en avais une |
ca ne balotte pas partout quand tu cours ? Tu le coinces ds ton short ? C'est une bonne idée aussi! |
|
| ^ |
|
 |
nani_nounette Torturatrice d'esprit

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 3598 Ville Pays: 78
|
Posté le: Mardi 23 Août 2005 19:38 Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? |
|
|
| Coffexe a écrit: | | ca ne balotte pas partout quand tu cours ? Tu le coinces ds ton short ? C'est une bonne idée aussi! |
non je le mettais dans le t-shirt et le coincer avec le soutif si ça bougeait de trop mais s'il est assez long tu peux le coicner dans le short ou le jogging |
|
| ^ |
|
 |
Keb Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 959 Ville Pays: Vannes - Morbihan - Bretagne
|
Posté le: Mardi 23 Août 2005 19:44 Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? |
|
|
Euh, et la clef tu la mets où ???
Et ton short ? il n'a pas une poche à fermeture éclair ? Ou un truc dans le genre ...
Keb |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mercredi 24 Août 2005 18:54 Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? |
|
|
| Keb a écrit: | Euh, et la clef tu la mets où ??? |
coincée dans le lacet de mes tennis
le SG est définitivement un fourre-tout alors.. je testerais la ventoline dedans la prochaine fois !  |
|
| ^ |
|
 |
reinedespres Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 746 Ville Pays: nancy
|
Posté le: Mercredi 24 Août 2005 20:53 Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? |
|
|
bon jogging !  |
|
| ^ |
|
 |
alekssia Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 46 Ville Pays: lyon
|
Posté le: Vendredi 26 Août 2005 17:07 Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? |
|
|
il existe des minis sac a dos pour la courses chez decathlon qui sont tres pratique
sinon 15 min avant d'aller courir tu prends 1 ou 2 bouffée, generalement ca empeche la crise |
|
| ^ |
|
 |
|