Astuce pour courir avec de l'asthme ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
Coff
Grenouillensis trépidentus

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 21:16    Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? Répondre en citant ce message

Bon ! J'ai essayé de faire un titre évocateur, mais c'était pas facile!

Voilà, je fais un peu de course à pied. Par ailleurs, je fais aussi parfois des crises d'asthme, pas tres importantes, mais genantes. Parfois je cours sans soucis, et des fois je suis obligée de rentrer en marchant. J'essaie de ne pas prendre plus de ventoline que nécessaire, mais il me la faudrait peut-etre avec moi aussi quand je cours.

Je cherche donc une astuce pour la transporter. Mais éviter l'idée de la banane qui balotte sur le bas-ventre... Rolling Eyes Y'en a qui ont des trucs ?
^
reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: nancy

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 22:26    Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? Répondre en citant ce message

ben là où tu planques déj) ton fric et ton portable ? y doit bien rester un peu de place dans ton soutien gorge pour y mettre un flacon de vento non ? Wink
^
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 22:29    Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? Répondre en citant ce message

moi j'avais un petit sac en bandoulière très léger pour la transporter sans qu'elle me gène... sinon c'était dans la poche si j'en avais une Smile
^
Coff

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 18:50    Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? Répondre en citant ce message

reinedespres a écrit:
ben là où tu planques déj) ton fric et ton portable ? y doit bien rester un peu de place dans ton soutien gorge pour y mettre un flacon de vento non ? Wink

ben euh... je pars avec seulement une clé de la maison pour rentrer, et mon baladeur mp3 à la main. Je peux passer plus de 30 min sans mon portable, et j'ai pas tjs d'argent sur moi... Wink
Pour le SG, c'est une drole d'idée, je n'y avais pas pensé !

nani_nounette a écrit:
moi j'avais un petit sac en bandoulière très léger pour la transporter sans qu'elle me gène... sinon c'était dans la poche si j'en avais une

ca ne balotte pas partout quand tu cours ? Tu le coinces ds ton short ? C'est une bonne idée aussi!
^
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 19:38    Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? Répondre en citant ce message

Coffexe a écrit:
ca ne balotte pas partout quand tu cours ? Tu le coinces ds ton short ? C'est une bonne idée aussi!

non je le mettais dans le t-shirt et le coincer avec le soutif si ça bougeait de trop Smile mais s'il est assez long tu peux le coicner dans le short ou le jogging
^
Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Vannes - Morbihan - Bretagne

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 19:44    Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? Répondre en citant ce message

Euh, et la clef tu la mets où ??? Embarassed

Et ton short ? il n'a pas une poche à fermeture éclair ? Ou un truc dans le genre ...

Keb
^
Coff

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 18:54    Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? Répondre en citant ce message

Keb a écrit:
Euh, et la clef tu la mets où ??? Embarassed

coincée dans le lacet de mes tennis Wink

le SG est définitivement un fourre-tout alors.. je testerais la ventoline dedans la prochaine fois ! Rolling Eyes
^
reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: nancy

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 20:53    Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? Répondre en citant ce message

bon jogging ! Wink
^
alekssia
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: lyon

MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2005 17:07    Titre: Astuce pour courir avec de l'asthme ? Répondre en citant ce message

il existe des minis sac a dos pour la courses chez decathlon qui sont tres pratique

sinon 15 min avant d'aller courir tu prends 1 ou 2 bouffée, generalement ca empeche la crise
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)