MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les feux de l'amour

42 ans Toulouse 639
Qui suit cette "longue et interminable" série ?

Moi j'adore, je l'enregistre et tout . Et si je peux la regarder, je la regarde c'est un bon moment de détente  
.
Puis on s'attache aux personnages, les décors,ect ...)

Je sait que les feux de l'amour sont beaucoup critiqués, et vous, vous en pensez quoi ?
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
L'avantage avec une telle série c'est qu'on peut passer 6 mois sans la regarder ... et quand finalement on regarde l'émission, tout bouge si lentement qu'on n'est même pas un peu mélangé :roll:

Personnellement, je n'aime pas ... mais je n'ai rien contre ceux qui aime. Etant donné sa durée, tu n'es surement pas la seule a apprécier :D .
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Comme AGB je trouve ça d'une nullité consternante, pire... abrutissante ! Les longs regards échangés dans le silence me font rire, je zappe au bout de 3 mn.

Je résumerais en disant que je trouve ça nullissime :evil:
13610
graindethe a écrit:
Comme AGB je trouve ça d'une nullité consternante, pire... abrutissante ! Les longs regards échangés dans le silence me font rire, je zappe au bout de 3 mn.

Je résumerais en disant que je trouve ça nullissime :evil:
Moi je copite coupine Graindethéounette :?

AGB, Amour Gloire et Beauté, qui s'appelle Top Model en Suisse (ou Top Bordel chez moi), tout pareil, mais pire encore, ils font revenir les morts plusieurs fois :roll:
A
34 ans Ouest 910
ma mamOunette regarde,mOi ça me fait trO rire,je cOmprend pas grand chOse à l'histOire mais je suppOse que tut est fait pr rendre les gens accrOs ( bah Oui depuis le temps que ça dure :roll: )
1891
Moi je regarde pas tout les jours, mais je regarde ! (tout depend du film de la 6)

de plus ca m'endors, environ 10,15mn suis fraiche et dispo apres! et le lendemain j'en fais un resumé a ma mere :lol:


c'est clair que c'est critiqué, mais j'ai pas honte de dire que je regarde !
422
Les feux de l'amour moi je regarde pas, mais amour gloire et beauté oui,
et aussi je regarde amoureusement votre, tu devrais le regarder c'est bien aussi.
Quand je pars le matin tôt je l'enregistre après je me le regarde dans l'après-midi aussi. :lol:
42 ans Toulouse 639
Je n'ai jamais regardé Amour, grloire et beauté, et ni amoureusement vôtre ..
Peut être qu'un de ces jours je regarderai et qui sait ? Peut être je serais aussi accro lol
45 ans Bretagne 1692
Chachouette a écrit:
L'avantage avec une telle série c'est qu'on peut passer 6 mois sans la regarder ... et quand finalement on regarde l'émission, tout bouge si lentement qu'on n'est même pas un peu mélangé :roll:

Personnellement, je n'aime pas ... mais je n'ai rien contre ceux qui aime. Etant donné sa durée, tu n'es surement pas la seule a apprécier :D .


Pareil, j'ai eu des périodes où je regardais ça (mais en général, c'est quand j'avais rien à faire) mais bon mon avis sur la question est le même que sur Amour, Gloire et Beauté....

Mais entre nous, je préfère mille fois ça que la serie Plus belle la vie qui se passe à Marseille et où les gens n'ont pas un gramme d'accent et dans laquelle les acteurs jouent tous plus mal que les autres...

Au moins dans les feux de l'amour, AGB, etc, les acteurs savent jouer, maintenant le scénario (machin a trompé truc mouche avec celui-là alors que celui-là va épouser crotte de bique), ça c'est une autre paire de manches :lol:
B I U