sachet decoloration

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux
précédent :: suivant  
Auteur Message
museforever
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 12:07    Titre: sachet decoloration Répondre en citant ce message

bonjour tout le monde! bon voila je vais peut etre passer pour une nunuche Rolling Eyes (mdr), mais j'ai achete une coloration blonde et comme j'ai deja une coloration chatain-moyen clair- il faut que je prenne un sachet de decoloration. ma question est: ou trouve t on des sachets decoloration? car j'ai regardée ds la boite et ds le rayon des colorations et je n'ai rien trouvé... Very Happy
Merci
^
ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 19:10    Titre: sachet decoloration Répondre en citant ce message

Houlala ... Alors c'est le genre de truc à ne faire faire que par un coiffeur et encore ... Rolling Eyes ...
J'dois déjà l'avoir raconté ... m'enfin bon ... perso j'ai fini ... Jaune poussin ... orange et rouge ... en dégradé du haut en bas ... Mr. Green ... l'a fallu d'abord trouvé un chapeau pour cacher les dégats ... Mr. Green ... et courrir très vite au magasin pour racheter la couleur que j'avais avant le massacre ... Rolling Eyes ...

Morale de l'histoire ... Jamais plus j'me prendrai pour une blonde ... Mr. Green ...

Mais bon si vraiment tu veux prendre le risque ... ça se trouve dans les grandes surfaces ... les drogueries etc ... y'en avait juste ptete pas ou tu as été ...
^
museforever
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 15:59    Titre: sachet decoloration Répondre en citant ce message

j'te remercie au moins maintenant je sais ou ca se trouve lol. le truc en fait c que g pas eu le courage de la faire (trop peur du resultat) et en te lisant ca me rassure pas mdr; de plus g pas envie de faire ma rentree avec une couleur tte moche alors que c censé faire mieux...dc voila,mais merci quand meme Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)