MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sachet decoloration

M
36 ans 3
bonjour tout le monde! bon voila je vais peut etre passer pour une nunuche :roll: (mdr), mais j'ai achete une coloration blonde et comme j'ai deja une coloration chatain-moyen  
clair- il faut que je prenne un sachet de decoloration. ma question est: ou trouve t on des sachets decoloration? car j'ai regardée ds la boite et ds le rayon des colorations et je n'ai rien trouvé... :D
Merci
48 ans Dans mes bras ... 694
Houlala ... Alors c'est le genre de truc à ne faire faire que par un coiffeur et encore ... :roll: ...
J'dois déjà l'avoir raconté ... m'enfin bon ... perso j'ai fini ... Jaune poussin ... orange et rouge ... en dégradé du haut en bas ... :mrgreen: ... l'a fallu d'abord trouvé un chapeau pour cacher les dégats ... :mrgreen: ... et courrir très vite au magasin pour racheter la couleur que j'avais avant le massacre ... :roll: ...

Morale de l'histoire ... Jamais plus j'me prendrai pour une blonde ... :mrgreen: ...

Mais bon si vraiment tu veux prendre le risque ... ça se trouve dans les grandes surfaces ... les drogueries etc ... y'en avait juste ptete pas ou tu as été ...
M
36 ans 3
j'te remercie au moins maintenant je sais ou ca se trouve lol. le truc en fait c que g pas eu le courage de la faire (trop peur du resultat) et en te lisant ca me rassure pas mdr; de plus g pas envie de faire ma rentree avec une couleur tte moche alors que c censé faire mieux...dc voila,mais merci quand meme ;)
B I U