MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test d'ovulation

L
41 ans Vitrolles 193
bonjour,
y'a t il qq un qui a déjà essayé les test d'ovulation de marque clearblue? pouvez me dire si c efficace pour les personnes déréglés??? merci
46 ans le mans 1525
je ne sais pas si c'est efficace. il semble que ça soit tres discutable. par contre, le probleme avec des personnes qui ont des cycles compliqués, c'est qu'il faudrait faire beaucoup de test d'ovulation pour essayer de couvrir une periode assez longue pour savoir ou se trouve l'ovulation.. et quand on voit les prix, moi, ça me refroidit!


sinon, si tu veux des test d'ovulation, mais moins cher, il en existe sur le net.. c'est toujours aussi chiant parce qu'il faudra en faire beaucoup, mais au moins, ça sera beeeeaaaauuuucoup moins cher!

voici un site ou j'ai acheté des test de grossesse, je te dirige directement vers les test d'ovulation:
http://www.simplytests.com/tests_d'ovulation.html
1917
moi je n'ai pas été convaincue du tout par les tests d'ovulation que j'ai acheté. je doute vraiment de leur fiabilité.
M
43 ans Belgique 1926
Les tests d'ovulation sont totalement inefficaces pour une catégorie importante de personnes "dérèglées" (je suppose que tu veux dire que tu as des cycles longs et irréguliers): celles qui ont des OMPK. L'hormone détectée par le test est produite plus ou moins en continu... alors qu'elle n'est produite qu'à l'ovu et en grosse quantité chez les personnes "normales"... donc test inefficace...

Faite l'amour tous les 2-3 jours si c'est possible pour vous, et, sauf gros problème de monsieur, çà devrait être suffisant pour ne pas louper l'ovu...

Tu peux éventuellement faire des courbes de températures si tu veux savoir si tu as ovulé, mais tu ne le saura qu'à postériori, quand les jeux sont fait...
L
41 ans Vitrolles 193
merci pour vos réponses
B I U