MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment s'habiller pour aller en boite de nuit ?

35 ans boulogne sur mer (62) 129
bjr , je vais pour la première fois en boite samedi et j'aurais voulu savoir comment je peux m'habillé :? parce que j'en ai aucune idé :(
déja  
que j'apréhende de savoir comment sa va se passé sa m'aide pa bcp :?
merci d'avance
kiss tt le monde
41 ans Alsace 1024
Je n'ai qu'une chose habille toi comme tu le sens.
Mets les couleurs que tu veux, les formes que tu veux.
Tant que tu n'y vas pas avec un vieux jean's tout crade, des baskets, ... ça passe très bien.
Met un joli haut, avec un beau pantalon noir, des belles chaussures, dans lesquelles tu te sens à l'aise pour danser toute la nuit, fais-toi un petit maquillage et va t'éclater.
40 ans 4422
evite les chaussures qui font mal aux pieds, c'est tout !
48 ans Dans mes bras ... 694
Fraisie a écrit:

Tant que tu n'y vas pas avec un vieux jean's tout crade, des baskets, ... ça passe très bien.

Merdeuuh ... moi j'allais dire de mettre ça ... sauf le jean que je voyais propre quand même ... :mrgreen: ...

Faut dire que les boîtes et moi ça fait ... ouai ... au moins tout ça quoi ... :? ...

Mais bon j'dirai comme coffexe priorité aux chaussures qui font pas mal aux pieds ...
X
84 ans 2365
mmm... déjà tout dépend du genre de boîte, s'ils ont un dresscode précis ou s'ils sont laxistes à ce niveau...

Mais le pantalon noir est franchement un must. Ca fait chic directement ce genre de chose.




Franchement, à Bruxelles, on ne sort pas habillé au Fuse comme on s'habille pour aller au Louise Gallery :lol: (n'ai jamais fréquenté cet endroit, mais j'habite à côté et c'est.. sur le chemin du fuse :lol: )
54 ans 5519
Ca dépend de ton style aussi. Perso je suis classique, donc en boite, c'est pantalon noire, longue chemise blanche, joli maquillage, jolies chaussures, mais ocnfortables, et ça roule. Etre à l'aise tout en étant sexy, c'est possible... :lol:
38 ans 37 469
moi j'y vais toujours ou presque en jean mais un jean un peu stylé, avec des talons assez haut et un pti top de soirée quoi, un truc qui rend un peu plu élégant pour compenser le jean tout en faisant moderne :D voila et t'inquiète pas si tu vas pas dans une boite a minettes (genre les boites a deux balles ou tu rentres a 14 ans) ca reste assez classe et ya de tout, personne se moque de personne. en tout dans celle que je connais c ca, après je sais pas comment c'est dans les boites hyper branchées parisiennes ou la boite de kéké
D
37 ans Ermont (95) 26
Oui idem que la demoiselle... tout dépend si tu vas en boite de campagne ou en club ...

Perso je sais que je me prendrais pas la tête si je vais à la Loco, par contre pour l'Amnésia je forcerai un peu plus sur le style (y voire me forcer à me faire un brushing XD) =)
38 ans Belgique 867
En général, tant que tu n'es pas crade et que tun'as pas de baskets, il n'y a aucun problème. Un pantalon dans lequel tu es à l'aise, un joli t shirt de sortie pour égayer le tout, des chaussures dans lesquelles tu es à l'aise pour danser et hop l'affaire est dans le sac :D
B I U


Discussions liées