MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super bonne idée ce post

54 ans quelque part sur la terre 2527
car vous savez quoi dans quelques temps je devrais ouvrir ma boutique de robes de mariées et j'envisage sérieusement d'acheter des robes neuves mais aussi d'accés en grandes tailles et  
ça c'est génial votre post , pour prendre connaissance de ce qui est en train de se vendre grand bravo
45 ans Brabant Wallon 317
Je te souhaite une belle réussite et ton idée est bel et bien géniale...
Mais je vais te dire une chose ce qui manque pour les rondes dans les robes de mariées c'est çà :

- quand on est mince on sait essayer, essayer et essayer encore des tas de robes différentes et ainsi on peut voir comment la robe va et tout et tout
- mais quand on est ronde, il faut qu'on regarde sur catalogue et on doit choisir comme ça car c'est quasi sur mesure... une bonne idée serait d'avoir des tas de robes pour rondes dans ton magasin de manière à ce que nous aussi on puisse s'admirer dans des tas de robes différentes...

Qu'en pensez-vous ????
54 ans quelque part sur la terre 2527
mais j'y pense à cela , car je veux faire pour tout le monde mais privilégier les rondes , car je suis moins meme ronde et je sais que c'est pas marrant de te pointer dans une boutique mariage qui s'arrete au 46,bien sur je ferais du surmesure mais personnalisabel c'est à dire si tu viens me voir que tu veux une robe d'un modele existant dans une collection ou simplement si tu as l'ame creatrice tu viens avec un croquis , c'est realisable , ensuite je veux vendre de l'accas mais en très bonne état , pourquoi et bien je sais que tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter une robe très cher , j'aime bien le concet de dandy rama à paris qui vend du dégriffé aussi et ça m'interesse aussi cependant , comme je vais débuter avec qu'un petit stock , je vais prendre 4 models en grande taille , par contre le reste sur catalogue car je ne serais pas une franchisée donc moins de stock au debut ensuite d"'ici un an j'espere bien avoir une 30 ene de robe grande taille à proposer mais sans crainte je pense à nous les rondes qui avons aussi besoin d'etre une vraie princesse dans une robe de mariée et quand je regarde les photos sur ce site je me dis waou comment elles sont trop belles ,alors si vous avez des idées ,à me transmettre c'st avec beaucoup d'égard que je lirais , bisous etmerci de ta reponse
B I U