MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande de recette]Que faire avec de la Feta?

104 ans 20875
Hello
voila j'ai de la feta au frigo mais malgré avoir vu des recettes rien ne me tente vraiment :?
des idées? sans alcool et sans porc ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Obélix adore la féta, donc quand je lui en achète je lui fait où en salade, où en chaussons (tu fais des p'tits chaussons et tu mets ta féta dedans, c'est fin et super bon) et j'avais même trouvé une recette de cake avec féta et aubergines et ben je peux te dire que c'est juste =P~.
S
39 ans 3289
Moi je fait revenir des oignons, avec des courgettes, du poisson blanc genre colin coupé grossièrement en cube (ca va "s'émietter" en cuisant), je rajoute de crème liquide, de la féta émiettée, une cuillère de concentré de tomates, je laisse cuire un peu, puis je rajoute des penne cuite et encore des morceaux de feta un peu plus gros que des miettes...

ca me permet de faire manger des courgettes et du poissons à mon mari... ca a l'air d'une recette kloug mais c'est vraiment super bon... la feta donne un super gout à la sauce...

sinon ben comme barbapapa, en chausson, avec des épinards, c'est super bon.

J'aime bien en manger aussi avec du thé noir, du pain et des olives, comme mes voisins turcs quand j'étais petites m'ont appris à faire...

enfin, en été dans une salade avec concombre, tomates et olives noires, c'est super...
104 ans 20875
Merci pour ces idées :) j'avais pensé aux chaussons aussi par contre quelle pate? feuilleté? Filo?Brick? sachant que j'ai deja un rouleau de pate feuilleté au frigo :lol: pour les epinards enboite ca le ferait?

Pour les salades je fais surtout l'eté ;)
37 ans Seine Saint Denis 278
http://www.odelices.co...feta-et-aux-olives-vertes-r102

J'ai trouvé cette recette ya pas longtemps. Je ne l'ai pas encore testé mais je compte le faire
B I U