MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frottement cuisses

37 ans 7
Coucou les filles, j'ai besoin d'aide et de conseils.
A
lors voilà je me marie en juin prochain et j'ai un problème: j'ai trouvé ma robe mais maintenant je voudrais trouver  
une solution pour ne pas avoir d'irritation aux cuisses à cause du frottement et de la sueur.

J'ai lu pas mal de sujet ou des crèmes ont été conseillé et j'aurais voulu connaître vos "expériences" pour savoir si elles fonctionnent vraiment et longtemps parce que le jour J ca ne va pas être facile d'aller aux toilettes se remettre un peu de crème toutes les 2H :)

Merci pour vos réponses
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonsoir
Bariéderm : testé et approuvé lors de mon propre mariage.
j'ai dû m'en remettre 1 ou 2 fois au cours de cette longue journée
37 ans 7
1 ou 2 fois dans la journée se serait parfait et comme tu dis se seras une longue journée alors j'ai pas envie de passer mon temps à faire les aller-retours aux toilettes parce qu'en plus avec la robe je suis pas sûre que ce soit très pratique :D
50 ans Face au vent 5339
Rien de mieux que Bariéderm en effet. Testé et approuvé par l'ensemble des filles de VLR, rarement un produit ne fait autant l'unanimité 8)
41 ans Lille 15765
Bonjour

Barriéderme, c'est clair !!!
Grâce à cette crème j'ai pu redécouvrir le bonheur d'être en jupe cet été
Elle est top
Merci encore aux filles qui en ont parlé
Biz et Félicitations !!!
37 ans Nantes 44
Moi dès que les beaux jours arrivent et que je ne peux plus porter de collants, je dégaine mon déo anti-transpirant (en spray), je m'asperge les cuisses le matin et je peux gambader toute la journée !. Et j'en ballade toujours un dans mon sac en cas de besoin.
B I U