tatouage et peau distendue

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
cristel38
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: la tour du pin

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (107)

MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2005 11:04    Titre: tatouage et peau distendue Répondre en citant ce message

j'aurai aimé savoir si certain ou certaine d'entre vous c'était fait tatoué a des endroits ou leur peau était vraiment distendu a cause de prise de poids parce que j'aimerai me faire taouté soit sur l'omoplate ou dans le bas du dos

le problème c'est que sur l'omoplate ca va encor because peu de graisse mais dans le bas du dos j'ai la peau toute flasque et complétement distendu

merci
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2005 11:14    Titre: tatouage et peau distendue Répondre en citant ce message

J'ai un tattoo à l'omoplate et un autre au niveau du mollet-cheville, et c'est clair, la peau ne se distend pas à cet endroit, c'est pour cela que je les ai fait là entre autres...

Renseigne-toi auprès d'un tatoueur Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)