MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Calendrier coquin ^^ cadeau

35 ans 1584
Bon voila j'avais comme idée de faire ce cadeau a mon chéri pour noel, je suis en pleine perte de poids, je commence a m'accepter, et je pense que ca  
plairait a mon chéri ^^.

J'ai besoin de vous pour les themes des photos, par rapport au mois, si vous avez des idées.

Si vous avez des actuce pour faire de belles photos sans materiel de pro, juste un apn...

Merci de votre aide !!!
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! tu photographie une partie de ton corps pour le reconstituer en puzzle à la fin? Et en dessous,tu note une égnime,un rébus ou autre en rapport ou pas avec l'image mais dans l'idée que ce soit coquin,avec,éventuellement un gage si il ne trouva pas la réponse (ex : il sera ton esclave d'un soir,genre cuisine,préparer ton bain etc...).
Ne me demande pas d'où ça m'est venu,ton post m'a inspiré,lol :lol: !
Pourquoi pas:

Janvier: avec une galette des rois ou une couronne qui cache juste ce qu'il faut

Février: un gros coussin en forme de coeur

Mars: Tenue printanière et très légère. Des fleurs encore et encore autour de toi.... (même des artificielles pas grave :lol:)

Avril: faire la sièrne

Mai: Tennis woman de Roland Garros

Juin: Musicienne coquine :D

Juillet: pin up à la plage

Aout: Maillot de bain une pièce rouge et perruque blonde comme Pamela ;)

Septembre: écolière en mini jupe, soquettes blanches chaussures noires, chemisier assez ouvert et cravate que tu tiens entre tes dents. Sans oublier les couettes :)

Octobre: Imperméable avec rien en dessous et bottes (et oui, c'est l'automne ;) )

Novembre: Mise en scène avec un chapeau de Catherinette

Décembre: mère Noël sexy
35 ans 1584
Lolo_Bibop a écrit:
Pourquoi pas:

Janvier: avec une galette des rois ou une couronne qui cache juste ce qu'il faut

Février: un gros coussin en forme de coeur

Mars: Tenue printanière et très légère. Des fleurs encore et encore autour de toi.... (même des artificielles pas grave :lol:)

Avril: faire la sièrne

Mai: Tennis woman de Roland Garros

Juin: Musicienne coquine :D

Juillet: pin up à la plage

Aout: Maillot de bain une pièce rouge et perruque blonde comme Pamela ;)

Septembre: écolière en mini jupe, soquettes blanches chaussures noires, chemisier assez ouvert et cravate que tu tiens entre tes dents. Sans oublier les couettes :)

Octobre: Imperméable avec rien en dessous et bottes (et oui, c'est l'automne ;) )

Novembre: Mise en scène avec un chapeau de Catherinette

Décembre: mère Noël sexy



Oulala juin en musicienne j'y avais meme pas pensé !!! alors qu'il a une guitare sublime lol
Voilà t'as compris l'idée ;)
40 ans toulouse 168
Tu peux aussi demander à un photographe de les faire pour toi ces photos, elle seront de bonne qualité et tu pourras te confectionner un vrai calendrier de star.
Sache en plus que moi par exemple ça m'a donné réellement épaté de voir la difference qui peut y avoir entre la vision que j'avais de mon corps (dans le miroir) et la réalité!! un photographe pro ne pointera pas du doigt tes bourlets ou autre defaut, mais saisira tout tes atouts, jouera avec les formes, la lumière, les rondeurs, la mise en scène.

Tout ça gratos parce qu'en cherchant sur des sites genre "pose contre cd" ou "book foto" tu trouves des photographes qui cherchent des modèles pour explorer un nouvel univers photo, ou se faire la main si tu préfère. Je suis tomber sur un vrai pro.. et j'ai pas regretter.. Par contre, vérifie bien ses référence, discute beaucoup avec lui, qu'il te montre son travail et surtout ne te mets pas à poil à la première rencontre!!

Cela dit Lolo Bibop, j'adore ton idée!!
Lilinegoth a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
Pourquoi pas:

Janvier: avec une galette des rois ou une couronne qui cache juste ce qu'il faut

Février: un gros coussin en forme de coeur

Mars: Tenue printanière et très légère. Des fleurs encore et encore autour de toi.... (même des artificielles pas grave :lol:)

Avril: faire la sièrne

Mai: Tennis woman de Roland Garros

Juin: Musicienne coquine :D

Juillet: pin up à la plage

Aout: Maillot de bain une pièce rouge et perruque blonde comme Pamela ;)

Septembre: écolière en mini jupe, soquettes blanches chaussures noires, chemisier assez ouvert et cravate que tu tiens entre tes dents. Sans oublier les couettes :)

Octobre: Imperméable avec rien en dessous et bottes (et oui, c'est l'automne ;) )

Novembre: Mise en scène avec un chapeau de Catherinette

Décembre: mère Noël sexy



Oulala juin en musicienne j'y avais meme pas pensé !!! alors qu'il a une guitare sublime lol


elle a de sacré bonne idee lolobipbop dis donc ;)
je connais un photographe qui fait ca gratuitement mais en region parisienne,si ca t'interresse MP moi
35 ans 1584
Je reviens car pas fait l'année derniere !

Mais j'ai envie de le faire pour ce noël.

Donc si vous avez d'autres idées de themes ^^
40 ans chez les chtis 6262
Ce post me donne pas mal d'idées... mais pas facile pour faire les photos seules... :'(
2630
C'est une très bonne idée !

Pour les photos avec un simple APN, moi la meilleure technique que j'ai, c'est de prendre des dizaines de photos un peu dans tous les sens, sans forcément prendre une vrai pose, et dans le lot il y en a forcément des biens.
Tu peux tester différentes lumières (trèèèès important), différentes tenues, et éventuellement les retoucher ensuite sur ordi (par exemple pour les contrastes, la luminosité, etc)

Sinon, il est clair qu'un pro ou même rien qu'un amateur de photo saura certainement mieux faire (d'autant qu'il aura un regard extérieur, et pourra faire des plans que tu ne pourrait pas faire toi-même)
B I U