MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gilet crochet de chez H&M

48 ans Ile de France 3075
coucou tout le monde
Dites je suis allez faire un tour chez Het M hier il ya quelques petits trucs sympa
Qui a acheté ce petit gilet noir a crochet qui  
se ferme avec une corde ?
sinon moi j'ai pris un haut noir encolure ronde un peu froncé ... 14.9 c'est pas donné qd meme! :)
Biz
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
15 € pour un petit pull, je ne trouve pas ça excessif. Tu pourras le porter avec plein de choses ;)
25680
mkitty75 a écrit:
coucou tout le monde
Dites je suis allez faire un tour chez Het M hier il ya quelques petits trucs sympa
Qui a acheté ce petit gilet noir a crochet qui se ferme avec une corde ?
sinon moi j'ai pris un haut noir encolure ronde un peu froncé ... 14.9 c'est pas donné qd meme! :)
Biz


J'ai acheté le même en vert ;)

Oui ils ont sortis quelques petits trucs sympa pour cette hiver. faudrait que je fasse des photos pour vous montrer tient :)
48 ans Ile de France 3075
coucou anne j'allais justemt te demander de prendre une photo avec le haut vert car j'ai longtemps hesite avec le noir et je me demandais comment il faisait porté??
c'est possible??
biz
kitty
52 ans Strasbourg 584
mkitty75 a écrit:
coucou tout le monde
Dites je suis allez faire un tour chez Het M hier il ya quelques petits trucs sympa
Qui a acheté ce petit gilet noir a crochet qui se ferme avec une corde ?
sinon moi j'ai pris un haut noir encolure ronde un peu froncé ... 14.9 c'est pas donné qd meme! :)
Biz


moi j'etais de passage à Nancy donc suis passée chez H&M, et j'ai trouvé deux tops tres mimi et des boucles d'oreilles, mais pas vu ton gilet noir à crochet :roll:
par contre j'ai vu le haut noir sympa mais en vert c vrai j'hésite comme couleur :? c vrai qu'on en voit partout pour cet hiver
donc Anne, on attend avec impatience les photos ;)
42 ans très au sud 7915
vi vi vi! il est tout mimi le gilet crochet cache coeur! je songe à le prendre en kaki pour aller avec la robe cache coeur, mais j'ai peur d'être chargée en cordelettes ensuite :lol: :lol:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Anne a écrit:
mkitty75 a écrit:
coucou tout le monde
Dites je suis allez faire un tour chez Het M hier il ya quelques petits trucs sympa
Qui a acheté ce petit gilet noir a crochet qui se ferme avec une corde ?
sinon moi j'ai pris un haut noir encolure ronde un peu froncé ... 14.9 c'est pas donné qd meme! :)
Biz


J'ai acheté le même en vert ;)

Oui ils ont sortis quelques petits trucs sympa pour cette hiver. faudrait que je fasse des photos pour vous montrer tient :)


:lol: moi aussi en vert ... j' aime bien ca fait un peu ... slave ...
B I U