MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche du titre d'un film... Help les filles!

39 ans Nantes 177
Salut tout le monde!
Bon on va commencer par le commencement: rebonjour, ahah! PsychoSpoon, le retour de la vengeance !!!
Mais bref.
Suis à la recherche désespérée d'un titre de film (que je  
n'ai pas vu, c'est tellement plus simple), qui d'après mes souvenirs (flous) serait sorti au début de cette année, mais pas sûre. Vers mars.
L'action du film se déroule dans un pensionnat (école?) de jeunes filles, une nouvelle élève débarque et bouleverse l'équilibre établi entre les pensionnaires (et nous savons combien l'équilibre entre nanas peut être précaire, s'pas?), avec en plus une prof (pionne?) qui l'a dans le nez et qui dans mon souvenir (toujours flou) pète un câble... A priori la bande annonce montrait une poursuite dans les champs, une baignade... C'est super relou j'ai épluché Allôciné et compagnie et suis infoutue de le retrouver... Est-ce que l'une d'entre vous (ou l'un, Co_lette je sais pas si t'es encore dans les parages) pourrait m'éclairer de sa mémoire bien meilleure que la mienne et me remettre le titre avant que je devienne folle et me mette à harceler tout ce que Nantes compte de cinéphiles? Le titre dans mon souvenir était assez simple, "Mlle quelque chose", mais peut-être que mon neurone s'est un peu trop cogné contre les parois pour échapper à sa solitude...
Bon, celle ou celui qui avec ces maigres indices me trouvera le nom du film gagne un bisou virtuel et un coup à boire s'il est dans la région!
Des bises et je tâcherai de pointer mon nez plus souvent!
833
Ce ne serait pas MISS CAMPUS ?
39 ans Nantes 177
Grosse bouffée d'espoir... mais non! Ceci dit le film a l'air marrant,;)
Non le film auquel je pense est beaucoup, beaucoup plus sombre... Merci quand même en tous cas! (je vais sans doute le voir celui là, une soirée pop corn!)
833
zut..je vais rechercher....bise
L
42 ans 1063
l'histoire du champ me fait penser à Innocence, un film étrange que j'ai aimé, mais il est de 2004, au cas où voici le lien allociné http://www.allocine.fr...fichefilm_gen_cfilm=53108.html
833
J'ai regardé sur Sorties ciné et je ne vois rien...dsl...pas facile...esperons que l'on va trouver... :lol:
L
42 ans 1063
en fait
il y a Cracks aussi, et la prof s'appelle midd G. alors peut-être que... http://www.evene.fr/cinema/films/cracks-20641.php?video
52 ans 35 10308
Ca me fait penser à Magdalen Sisters, mais c'est plus vieux...
39 ans Nantes 177
Cracks! C'est ça!!! Purée merci les filles!!! Et merci purple-tentacle, si tu passes sur Nantes fais moi signe, en attendant KISS!!!
Des gros gros gros bisous (et pour Magdalene Sisters, un pur chef d'oeuvre, il est dans mon top 10!)
45 ans Argenteuil 50
plein d'idées de trucs à mater!

Merci ^^
B I U