MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de plongée sur Paris

876
Kikoo,

Depuis que j'ai vu Némo, je tiens plus ! Je voudrais passer mes niveaux 1 et 2 de plongée et je cherche un club pas trop cher sur Paname ou  
RP.

Si quelqu'un pratique dans un club sympa veux bien "m'introniser"...

NB - Je vis dans le Sud de Paris vers la Porte d'Orléans.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
J'ai trouvé ce lien avec pas mal d'infos sur la plongée et à Paris
55 ans Paris 1
Je ne sais pas ce que ça vaut...
mais à la piscine Roger Le Gall - Paris 12e
(ou je vais faire de l'aquagym)
il y a des cours/club de plongée certains soirs.
Ils ont un site : www.bleu-passion.fr
44 ans seine et marne 1145
slt c'est 1 de mes reve de faire de la plonger ,j'vais bien regader ton lien mais au faites c'est jusqu'a quel taille les combinaison? :?
44 ans seine et marne 1145
merci beaucoups à keb pour le lien je suis trop :lol:
876
Merci pour le lien Keb. En plus prêt à plonger est à côté de ma maison !
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
A votre service quand je le peux ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
melay a écrit:
slt c'est 1 de mes reve de faire de la plonger ,j'vais bien regader ton lien mais au faites c'est jusqu'a quel taille les combinaison? :?


Les grandes tailles existent...
Je n'ai jamais regarder dans les coutures pour aller voir les étiquettes de mes copines de palanquée, mais j'ai vu des combi qui devait être aux environs du 56, à vu de nez...
Je sais pas si ca monte plus haut, et je pense que c'est pas super facile à trouver, mais bon....

e mieux serait peut etre de téléphoner à Beuchat, Spiro et tutti quanti pour leur demander quels sont les revendeurs qui vendent leurs grandes tailles
44 ans seine et marne 1145
ok merci si c'est jusqu'au 56 sa va je fais du 46/48 biz
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
melay a écrit:
ok merci si c'est jusqu'au 56 sa va je fais du 46/48 biz


Je vais t'apprendre un truc Melay : 46/48 n'est pas une grande taille... c'est ce que ces gens du marketing et de la pub voudrait te faire croire... mais ce n'est pas vrai... 46/48 est beaucoup plus proche de la moyenne des francaises (entre 42 et 44) que leur sacro saint 34/36
G
49 ans 1
Je vous recommande ce club de plongée sur Paris :
http://www.plongee-sous-marine.fr

Amicalement,
Gil
J
45 ans 1
pour ma part j'ai passé mon brevet padi open water avec plongequilibre, et ça m'a beaucoup plu ! le problème c'est que je n'avais pas baucoup de temps libre et pret a plonger que j'avais contacté ne pouvez pas me proposer des cours sur mon temps libre, alors qu'avec plongequilibre ca n'a pas posé de soucis.

je ne sais pas comment fonctionne les autres mais en tout cas j'ai pu trouver une combi a ma taille ! lol ! et c'etait une experience super sympa mais je crois que ça depend beaucoup de se qu'on partage avec les moniteurs...
V
63 ans Paris 21
Pour la combi, je suis passée par du sur-mesures; j'ai acheté une combi homme que j'ai fait adapter à ma taille... (environ 52, 1m55)

Par ailleurs... j'espère que bientôt ces combis (j'en ai trois) seront trop grandes, car je suis passée par un by pass il y a 6 semaines!!
B I U