MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche le titre d'un film

39 ans Paris 1810
Hello,

Peut-être pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de ce film américain des années 80 ou 90, racontant l'histoire d'une executive woman en couple, qui se retrouve soudainement tutrice d'un bébé  
suite à un décès dans son entourage. Petit à petit, l'arrivée de cet enfant va remettre en question son mode de vie. Le petit ami, lâche, va disparaître bien vite. Elle va finir par se retrouver dans un petit village paumé et commencer à faire des confitures (ou des compotes, je ne sais plus), qui vont petit à petit, par le bouche-à-oreille, connaître un succès fou. Et je crois qu'il y a une histoire d'amour qui se greffe sur le tout.

Pitiiiiéééé quelqu'un peut m'éclairer? :D
44 ans 2419
Baby boom, non? ;)
44 ans 2419
PetShopGirl a écrit:
Baby boom, non? ;)



Je confirme ma réponse, c'est quand j'ai relu ton message (les compotes) que je me suis rappelée le passage où l'héroïne confie toute sa vie sexuelle à un type qu'elle croit médecin, alors qu'il est véto. ;)
44 ans 04 5576
roooooooh il faut que je le retrouve celui là ;)

Merci de m'y avoir fait penser ! :kiss:
39 ans Paris 1810
Tu gères petshopgirl :lol:

Merciii
39 ans Paris 1810
Toad a écrit:
roooooooh il faut que je le retrouve celui là ;)

Merci de m'y avoir fait penser ! :kiss:


De rien ;) je l'avais trouvé mignon tout plein quand je l'avais vu.
44 ans 04 5576
Zoetincelle a écrit:
Toad a écrit:
roooooooh il faut que je le retrouve celui là ;)

Merci de m'y avoir fait penser ! :kiss:


De rien ;) je l'avais trouvé mignon tout plein quand je l'avais vu.


Pour ma part il entre dans la catégorie de ces films qu'on a envie de revoir à noel, avec les "7ième compagnie", les "allo maman" et le reste...

(et je suis en plein dedans, l'overdose de films de noyeeelll ;))
44 ans 2419
Zoetincelle a écrit:
Tu gères petshopgirl :lol:

Merciii



Pour une fois que je peux étaler ma culture 80's-90's, ce fut un plaisir, Zoétincelle :D


Toad a raison, c'est un film à se mater à Noël, avec "La grande vadrouille" ou encore les films des Monty Python. :D
B I U