gym sur Louviers (27)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
cassandre27
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montauban

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (14)
MessageLundi 29 Août 2005 14:15 gym sur Louviers (27) Répondre en citant ce message

Je vais m'inscrire dans une salle de gym, pour faire du Step, et abdo fessiers, personne de la région pour venir avec moi ? se serait assez tard le soir, car vu mes horaires !!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 30 Août 2005 9:58 gym sur Louviers (27) Répondre en citant ce message

cassandre27 a écrit:
Je vais m'inscrire dans une salle de gym, pour faire du Step, et abdo fessiers, personne de la région pour venir avec moi ? se serait assez tard le soir, car vu mes horaires !!

Tu as déjà trouvé la salle ?
^

cassandre27
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montauban

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (14)
MessageMardi 30 Août 2005 10:04 gym sur Louviers (27) Répondre en citant ce message

oui j'ai trouvé la salle, je m'y inscrit la semaine prochaine, car les inscriptions se font à partir du 5/09, donc je demandais si quelqu'un voulait m'accompagner !! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche maman ou amie sur Louviers, ou environs !!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)