MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse faux ou les déçus du test

42 ans nord 280
Bonjour,

voilà aprés 3 ans d'essais, 2 traits sur le test,

Mais ce test est -il valable, qui a déjà eu une fausse joie, ?

J'ai peur, peur que  
cela soit une erreur, pas de prise de sang avant samedi;

Alors qui a fait parti des 00,1 % des deçus du test
42 ans france 692
Les faux positifs sont rares mais existe, ne sois pas pésimiste, la plupart du temps quand les 2 barres s'affichent c'est que c'est positif ! Alors le mieux c'est de faire une prise de sang et la tu en sera sure !

:D
40 ans Guadeloupe 496
[-o<
36 ans narbonne 2199
sofia6825 a écrit:
Les faux positifs sont rares mais existe, ne sois pas pésimiste, la plupart du temps quand les 2 barres s'affichent c'est que c'est positif ! Alors le mieux c'est de faire une prise de sang et la tu en sera sure !

:D


+1
41 ans 4907
En temps normal un test positif est positif.

Les faux positifs sont habituellement du à la prise de certains médicaments, habituellement notés dans la notice du test.

Les 3 seuls tests positifs que j'ai eu, c'est pour mes 3 grossesses.
38 ans Toulouse 525
Si tu as vraiment peur, fonce faire une pds... mais effectivement les faux positifs sont vraiment plus que rare. En même temps je comprends ton angoisse car quand j'ai vu les deux traits sur mon test moi aussi ça m'a fais bizarre. En plus, je n'ai pas eu de pds donc la seule vraie vérification (autre que le test) c'était l'écho de datation à 7SA... vraiment en flip tout le temps entre les deux... Donc si je peux te donner un conseil... fonce faire cette pds le plus vite possible si ça doit te rassurer...
B I U