MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A vendre matériel de puériculture comme neuf

47 ans paris 5 à vendre 15 vendus
Bonjour,
Je vends des objets de puériculture, les frais d'envoi ne sont pas inclus, sinon dispo sur Paris ! A bientôt !Photos sur demande

Transat Chicco bleu avec réducteur douillet  
jaune poussin : prix d'achat 79 euros chez Aubert, vendu 45 euros
Chauffe-biberon Avent état neuf (servi deux fois car changement de biberon doddie avec bague qui se dévisse) : prix d'achat 39 euros chez Aubert, vendu 20 euros
Echarpe de portage Trico-Slen blanc cassé, acheté 59 euros chez Aubert, vendu 40 euros (il y a une petite tâche à un endroit)
Couverture Miracle de Red Castle blanc avec liseré beige état neuf (lavée mais jamais servie car ma puce avec un RGO sévère et ne devait pas être langée), acheté chez Aubert 30 euros, vendu 15 euros
Echarpe de portage "Porte caLLLin" de la Leche League violet, servi deux fois (dans le train), acheté sur le site de la LLL 55 euros, vendu 35 euros (la couleur est un peu passé au lavage mais du coup il est assoupli)
S
44 ans 65 à vendre 474 vendus
coucou

pour le chauffe biberon, peut tu me dire si tu dispose bien de la notice et si l'ont peut y rechauffer tout type de biberon ou juste les avent?

merci
47 ans paris 5 à vendre 15 vendus
Je pense qu'il marche avec tous les biberons, je viens d'essayer avec un dodie à bague et Ca rentre.
Les dodie sont les plus larges.
Les seuls qui ont une forme vraiment spéciale sont les nuby il faut un chauffe biberon nuby je pense.
Et j'ai la notice complète.

A bientôt !
S
44 ans 65 à vendre 474 vendus
ok

est ce q'un echange t'interesse?

soit dans ma bav ou bien si tu recherche qq chose de particulier?
47 ans paris 5 à vendre 15 vendus
Coucou
Je ne vois rien de particulier pour un échange...
Dis moi si tu es quand même ok pour le chauffe biberon ?

A bientôt
S
44 ans 65 à vendre 474 vendus
non je vais passer alors, merci
47 ans paris 5 à vendre 15 vendus
ok

up !
B I U