MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 magzsin h&m grande taille sur toute la région rhone al

1389
hier comme ça en allant a la part dieu j'ai voulu allé chez h&m et a ma grande surprise il n'on pas de rayon grande taille

il y a un  
mois de ca je suis allé a annecy qui a aussi un h&m et c'était la meme chose

par contre a grenoble je sais qu'il on un rayon grande taille mais je trouve ca quand meme allucinant que sur 3 magasin h&m il n'y en ai qu'un qui propose un rayon grande taille lyon grenoble ca fait qaund meme une tirée
52 ans moselle 170
j ai une amie qui me parle depuis longtemps d un h&m a nice... qu il est super... qu il y a du choix... qu il y a plein de choix en grande taille... alors imagine ma joie lorsqu ils se sont decide a en ouvrir un pres de chez moi ( thionville ))) et ho surprise il n y a pas de rayon grande taille :x j ai cherche :evil:
j ai tourne en rond dans ce magasin et ben rien nada.....
pourquoi ???? est ce que quelqu un peut aussi me dire pourquoi tous les h&m n ont pas un rayon grande taille .... :2gunfire:
B
47 ans 260
cristel38 a écrit:
hier comme ça en allant a la part dieu j'ai voulu allé chez h&m et a ma grande surprise il n'on pas de rayon grande taille

il y a un mois de ca je suis allé a annecy qui a aussi un h&m et c'était la meme chose

par contre a grenoble je sais qu'il on un rayon grande taille mais je trouve ca quand meme allucinant que sur 3 magasin h&m il n'y en ai qu'un qui propose un rayon grande taille lyon grenoble ca fait qaund meme une tirée


Kikou !
Ben, je sais pas si tu perds grand chose :roll:
Je vais très régulierement a celui de Grenoble, mais jamais rien trouvé de bien...rien que du mèmère :? et vu que je connais tes gouts (qui sont un peu comme les miens), ben franchement, je pense que t'as pas loupé grand chose.
Voilou !
Bizzzz ma Cristel ;)
B I U


Discussions liées