MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche un titre

35 ans 12
Bonsoir !

Bon ça va pas être simple ! Je me suis souvenue d'un film de M6 que j'ai du voir il y a 10 ans mais impossible de me souvenir  
du titre. Je crois que c'était l'imposteur ou un truc du genre.

L'histoire est floue aussi... C'est un homme qui appelle la police parce que sa femme a disparu. Un policier vient et lui pose les questions habituelles. Quelques heures plus tard le policier revient avec une femme qui dit être la femme de l'homme. Mais l'homme dit que ce n'est pas elle, bien qu'elle connaisse parfaitement toute la maison et sa vie mais le policier ne le croit pas. A la fin on découvre que l'homme avait en fait tué sa femme et que le policier voulait le faire avouer avec sa femme à lui.

Je suis désolée, ce n'est pas clair du tout... Je me souviens aussi d'un mini-bar bizarre... Et je crois que ça se passe à la montagne.

A l'époque le film m'avait bien plu et je voudrais bien retrouver son titre. Merci pour toute aide éventuelle ! :D
44 ans 2506
Coucou,

en effet c'est flou :lol:

C'était un film ou un téléfilm ? français, américain ...?
Il y avait des acteurs "connus" qui jouaient ?
Te souviens tu des prénoms, noms, lieux...etc

Comme ça là, je vois pas :?
35 ans 12
Bonsoir !

Alors je crois que c'était un téléfilm américain du genre à passer sur M6 l'après-midi.
Pas d'acteurs connus d'après mes souvenirs.

Pendant tout le film on se demande qui est cette femme qui n'est pas reconnue par son mari alors qu'elle connait parfaitement la maison et le fonctionnement du bar bizarre. Alors qu'en fait le mari a tué sa femme (en voiture dans un virage je crois) et que sa "fausse femme" est juste là pour le faire avouer.

Rooh ça m'énerve, je ne sais plus !
3923
C'est malin de raconter la fin...^^
B I U