MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shampooing pour cheveux colorés

39 ans Bordeaux 1969
Bonjour les filles !,

J'aimerai savoir si vous utilisez un shampooing spécial pour celles qui ont les cheveux colorés.
Si oui, quel shampooing conseillerez-vous ? Alternez-vous entre un shampooing pour cheveux colorés  
et un autre ?

Merci pour vos réponses,
Bisous

Jenn ;)
49
Ba j'ai pas les cheveux colorés... mais méchés ! et je prend l'aprés shampoing timoté:) ta des chevx tout brillan et super doux :p
y'en a pour les cheveux colorés aussi ;)
B
41 ans 3449
Je varie pas mal. J'utilise entre autres L'oréal, Herbal essences & Kérastase (les trois spéciaux cheveux colorés)

Je sais pas trop, disons que je trouve que pour l'instant, aucun shampooing pour cheveux colorés n'est bien :?
40 ans ROUEN 76
Kikooooo
Perso j'utilise beaucoup le timotei a la cerise (il est extra) ou encore le Dove pour cheveux colorés.
En fait j'essaie toujours de prendre des marques de shampoing doux.
:)
39 ans Bordeaux 1969
Merci pour vos réponses ;)

Je pense que je vais m'essayer le Timotei à la cerise.
M
39 ans 3802
perso j'utilise le sunsilk colorés mais je perds pas mal mes cheveux donc il faudrait alterner avec un autre de pharmacie fortifiant afin de soigner les cheveux et la couleur
60 ans 91 25732
J'emploie un gel colorant GARNIER sensé tenir 6 à 8 semaines sur mes cheveux.

J'utilise le shampooing recommandé par Garnier : Fructis fortifiant Color resist et l'après shampooing qui va avec. Ma couleur tient au moins 12 semaines sans problème et mes cheveux sont plus doux et plus forts (j'ai les cheveux super fins).
35 ans France 1684
Badine a écrit:


Je sais pas trop, disons que je trouve que pour l'instant, aucun shampooing pour cheveux colorés n'est bien :?


Pareil que Badine! De toute façon aucun shampooing ne peut garder ta couleur impeccable,il y a toujours une perte d'éclat importante.

Mais celui que j'aime le mieux c'est le L'Oreal color-vive.
42 ans très au sud 7915
je me répète, mais chez l'oréal, ils ont de super gammes pour cheveux colorés, je les ai découvert avec mes mèches.
en grande surface ils ont lancés des masques repigmentants pour chaque couleur: blond, brun et roux. cé extra entre 2 colo, ça recharge un peu en pigments. leurs shampoings en général sont pas mal du tout et ils en ont un spécifiques colo.
dans la ligne pro, ils ont des shampoings boostés avec des pigments et là y'en a pour tous les gouts, cé vraiment extra (blond doré, blond cendré, plusieurs nuances de bruns et de roux).
sinon j'ai bien aimé celui du petit marseillais, le rouge au coquelicot et coton je crois.
dans la ligne ultra doux, y'en a à l'huile de figue et à la rose, il sent trop bon!
44 ans France 5623
ben j'alterne Kerastase avec d'autres.... (disons je lave mes cheveux deux fois par semaine, dont une fois avec kerastase et l'autre fois je varie selon les envie, souvent avec des trucs spé cheveux châtains clairs ou méchés... )
B I U


Discussions liées