MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idee cadeau premiere rencontre ca urge !!! :)

38 ans 2384
Bonsoir tout le monde, certaines ont peut etre vu mon temoignage sur un autre post mais voila dans quelques jours je pars en tunisie rencontrer pour la premiere fois en  
vrai mon nouveau cheri depuis bientot 3mois ! J'ai hate ! Mais j'aimerais lui apporter un ou des cadeaux et j'avoue je seche grave !!! Alors a vos claviers pour vos supers idee lol ! Merci beaucoup par avance. Bisous les girls.
43 ans 77 5703
coucou!

bon ben la comme ça sans connaitre le bonhomme je sais pas trop;
mais peut être que des specialités françaises feraient plaisir? genre un panier garni...

et puis un truc en relation avec ses gouts faut voir.

Ma Mère est partie plusieurs fois en Tunisie elle m a dit qu ils aimaient être bien nippés, peut être une belle chemise?
37 ans 1814
coucou, tu pourrais lui offrir du parfum ;)
47 ans 8549
un beau pull ( il fait frais à cette période) ou du chocolat!
A
38 ans Caen 6651
tu pourrais lui offrir un cadre avec toi en photo dedans comme ça il aura un souvenir de toi pendant ton absence (mais bon au bout de 3 mois sans être jamais rencontré ça fait ptet un peu trop narcissique lol)

quand j'ai rencontré mon chéri, au bout de 2 mois de blabla MSNique et téléphonique, je lui ai offert ma gourmette et lui il m'a offert sa chevalière (enfin c'était plutôt un échange du coup) et ça fait 7 ans qu'on les porte respectivement (donc il est toujours avec moi et moi avec lui même à 500Km en gros pour le symbole)

tu pourrais lui offrir un collier et un pendentif qui le représente ou qui représente quelque chose qu'il aime
38 ans 2384
humm oui il y a des idées pas mal du coup :) Merci les filles ! Je vais essayer de réfléchir à ça et n'hésitez pas si vous en avez d'autres lol
B I U