MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre de ne pas m'assumer...


Bonjour, je suis nouvelle sur vivelesrondes et mon nom est Shanny.
Ce soir, je ne m'assume pas (tous les jours en fait mais aujourd'hui c'est pire).  
Il y a presque trois ans, je suis tombée enceinte de mon petit ange Raphaël. Et avec lui sont venues les 40 kilos de trop que j'ai accumulés sur le ventre, les seins, les cuisses, les fesses enfin partout quoi!!! :cry:
Aujoourd'hui, mon fils à deux ans et moi pas un seul kilos en moins. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de les perdres. J'ai cessé de manger, fait du sport autant que je pouvais (maman monoparentale = pas beaucoup de temps pour soi) mais rien n'y fait. Et puis mes TAC sont revenus en force et maintenant je peux absorber 5000 calories dans une journées et n'en mangés aucune pour les jours qui suivent. Je me trouve laide, grosse, j'ai l'impression que jamais un homme ne voudra être avec moi, que je vais finir ma vie toute seule. Dans la rue, je me sens constament jugée, regardée j'en ai marreeeeeee. Comment fait-on pour s'accepter quand on se sent comme la dernière des dernières? :cry:
Z
43 ans rouen 1392
kikou
j ai souvent eu le meme sentiment ke toi je suis grosse on peu le dire depuis ma naissance et rien na pu me faire maigrir jai souvent eu ke moral a zero la deprime la depression et jen passe aujourdhui a l age de 25 ans je commence simplement a m acepter tel ke je suis !
pour etre mieux dans ma peau j essaie au maximum de m habiller avec des choses a la mode " comme les minces" de me faire jolie maquillage et soins de peau moi meme ( trop chers pour moi en institut) de sortir et de me dire je ne suis pas plus moche k une autre si tu ne t aime pas toi m aime les autre ne t aimeron pas c est dur mais il fau d abord s aimer pour ke les autres t aime tu voi tu nes pas la seul a avoir des kilos en trop pour preuve se site formidable essaie de te trouver des contacts ki habite pres de chez toi et pourkoi pas envisagé une rencontre il te faut des amies ki te remonte le moral kan tu ne la pas parler apporte beaucoup defois des conseils vestimentaire de maquillage de coupe de cheveu faire les boutiques et apres on peu voir la vie autrement
voila mes petits conseil ki pour moi m on apporter de reconfort et confiance en moi
je te souhaite un bon courage et si tu veu coser n hesite pas ! on est la pour ca aussi!
gros bisous et a bientot j espere
52 ans moselle 170
hello

je crois que comme toi on a toute des coups de blues ou rien ne va ou on a pas envie de sortir et ou on se trouve mochemoche... mais pour ma part je vais me balader en ville je me paie un petit rien.. bijoux fantaisie ou fringues ou juste me balader et ca va un peu mieux ...en plus tu as ton bebe :lol: ....
profite bien de cet age... ils grandissent tellement vite...
j espere que je t ai un peu aider...
biz
Merci déjà aujourd'hui ca va mieux...disons que hier ça ne filait pas trop parce que mon ex (le père de mon fils) avait eu des mots très dur a mon endroit mais aujourd'hui ca va mieux...merci gros bisoux et au plaisir de se revoir sur ce site qui est vraiment extra.... :lol:
41 ans Aisne 164
oui on a tous des moments de blues ... surtout quand les gens nous rappelle pas un regard ou des mots qu'on est grosse moche et j'en passe ...
35 ans Marseille 503
Tu n'es pas la dernière des dernières pour moi, si tu étais la dernière des dernières tu aurrai déjà confié ton fils à ton ex parce que tu aurai voulu t'occuper plus de ton physique mais non tu as eu le courage de garder ton fils , de t'occuper de lui et tout.
quant à tes impressions, ce ne sont que des impressions et même si parfois certains regards sont assez méchants laisse tomber car les personnes qui font ça ne sont que des personnes matérialistes et orgeuilleux car ils se disent " pff, elle , elle est pas comme moi" si tu vois ce que je veux dire, elles ne sont que des idiotes qui ne pensent qu'à l'apparence des gens et c'est tout. Parcontre si cela te gêne car c'est vrai que des fois quand on se trouve pas belle ou quoi ça peut vraiment faire mal et nous faire plonger encore plus dans le cercle vicieux de la malbouffe c'est à dire " je ne me trouve pas belle, je vais manger pour appaiser ma peine" etc... Le truc dans ces cas là c'est de suite aller foncer chez une esthéticienne , une coiffeuse etc... tu te change carrément de look et tu verra. Après ça, si tu te trouve toujours pas belle et bien il faut que tu ailles consulter un psy pour savoir pourquoi tu te fais une aussi mauvaise image de toi.

voilà j'espère t'avoir aidé ( si tu m'as compris déjà parce que je sais que moi je m'expirme mal mais si tu comprends pas tu peux toujours m'envoyer un MP) ;)
Oui chiwi j'ai très bien compris l'essence même de ton message et je trouve que c'est très vrai.Je suis déjç en thérapie pour les TAC et pour le reste et c'est vrai que ça aide beaucoup, mais il faut le vouloir vraiment parce que réapprendre à manger c'Est pas la chose la plus facile qui soit... bisoux a toutes et tous
M
53 ans charentes maritimes 55
moi aussi je suis nouvelle sur le site et heureuse de pouvoir enfin partager ma galère. moi aussi j'ai des jours où je ne me supporte pas et d'autres où ça va mieux donc je mange. je ne peux plus me regarder dans une glace, j'ai un vrai dégoût pour moi. et le pire c'est que j'ai un petit garçon de 3 ans qui vient de rentrer à l'école et je me dis qu'il va avoir honte de moi un jour devant ses copains!!!! mais bon je me dis aussi qu'il y a plus grave que ça dans la vie et que si les gens ne sont pas contents eh bien tant pis pour eux!!! :(
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
SweetShanny a écrit:

Bonjour, je suis nouvelle sur vivelesrondes et mon nom est Shanny.
Ce soir, je ne m'assume pas (tous les jours en fait mais aujourd'hui c'est pire). Il y a presque trois ans, je suis tombée enceinte de mon petit ange Raphaël. Et avec lui sont venues les 40 kilos de trop que j'ai accumulés sur le ventre, les seins, les cuisses, les fesses enfin partout quoi!!! :cry:
Aujoourd'hui, mon fils à deux ans et moi pas un seul kilos en moins. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de les perdres. J'ai cessé de manger, fait du sport autant que je pouvais (maman monoparentale = pas beaucoup de temps pour soi) mais rien n'y fait. Et puis mes TAC sont revenus en force et maintenant je peux absorber 5000 calories dans une journées et n'en mangés aucune pour les jours qui suivent. Je me trouve laide, grosse, j'ai l'impression que jamais un homme ne voudra être avec moi, que je vais finir ma vie toute seule. Dans la rue, je me sens constament jugée, regardée j'en ai marreeeeeee. Comment fait-on pour s'accepter quand on se sent comme la dernière des dernières? :cry:


Bonjour,
Je suis nouvelle aussi. Quelques années de plus que toi mais cela ne change rien. J'ai les mêmes idées noires et aussi un petit ange du même nom que le tiens depuis 9 mois. Alors quand tout va mal et qu'il me reste encore un tout petit peu d'idées positives je me dis que je suis avant tout une maman et surtout sa maman. Celle qu'il aime. Et je suis sure que toi aussi tu es une maman FORMIDABLE et ça c'est plus important que tout. Pour les idées noires je n'ai pas de remède miracle sinon tu penses bien que je t'en aurais fait profité. Mais p-ê qu'à force d'en parler les choses changeront.... Je te souhaite bon courage et à bientôt.
I
49 ans Reims 505
Coucou !
J'ai bien l'impression qu'on est nombreuses à traverser des moments de grosse déprime, mais quand ça nous arrive, on se sent éperdument SEULE !
Tu seras bien ici, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider...et le moment viendra très vite où ce sera toi qui donneras un coup de pouce à quelqu'un !
Tu sais, élever son petit toute seule, c'est déjà une grande entreprise et rien que pour ça, tu es loin d'être la "dernière des dernières" !!!
Courage, et n'oublie pas qu'on est là !!!
Bisous !
B I U


Discussions liées