MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test d'ovulation ?

45 ans 49
Bonjour,

une amie me dit être enceinte grâce a des tests d'ovulation, vous en pensez quoi ?

Je sais qu'il y'a déjà eu des posts a ce sujet mais comme ils sont  
anciens (4/5 ans), je me dis que les tests ont surement changé depuis...

merci de votre aide
42 ans france 692
ca peut aider quand tu as des cycles réguliers, cela permet de cibler au mieux tes 2 jours d'ovu, si tes cycles sont anarchiques tu va dépenser et de l'argent et du temps en test d'ovu.

Pour ma prt, j'en ai utiliser sous traitement ( cycle régulier) et le résultat correspondait bien a ma periode d'ovu.
45 ans 49
J'ai des cycles assez réguliers donc ça devrait le faire.
merci de m'avoir répondu

J'ai vu qu'ils en vendaient sur internet...est ce aussi fiable qu'en pharmacie ?

Personne d'autres n'a essayé ? :|
44 ans 351
alors moi j'en ai commandé 40 sur ov*lates*t .je les recu tres rapidement.et comme j'ai des cycles reguliers de 39-40 jours je vai les commencer le 20 eme jour de mon cycle et voir si j'ai ce fameux pic de l'LH que l'on a 1 jour avant l'ovulation.aparement j'ai vu sur des forums que ces tests fonctionnaient bien .il faut faire le test dans l'apres midi ou fin de journée.une ligne tres pale ne veut pas dire que c'est positif.pour que ce soit positif il faut que la ligne soit aussi foncé que la ligne temoin ou mieux encore plus foncée!!et des que c ++ fonce au calinou car ton ovu se produira surement le landemain!!enfin j'espere t'avoir un peu aidée!!!
:kiss:
45 ans 49
ok, merci pour ton aide bohéme.

je vois de quel site tu parles. je pensais commander chez eux. me voilà rassurée par rapport à leur fiabilité.

merci

bonne continuation à toi
B I U