MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comme quoi on peut réellement gagner avec Prizee

37 ans Rhone 1166
Coucou a tous,

Je joue depuis des années sur Prizee (environ 8 ans).
Et j'ai toujours gagné des petites babioles (petites peluches, agenda, carte de jeux..) je me suis créée une  
petite collection, mais j'ai toujours reluqué les gros cadeaux qui je le pensais n'était que fictif...

A ma grande surprise après 20 jours d'absence sur le site, je reçois un mail de Priz' pour m'annoncer qu'après tirage au sort j'ai gagné un appareil ménager Moulinex :shocked!:
(J'avais participé mais y'avais un moment déjà)
J'ai juste du payer 8,00e de frais de porte

...

Une semaine d'attente et Mon Robot ménager Moulinex Masterchef 8000 est à la maison, le top du top !



Donc finalement je vais continuer a jouer ... et oui jouer gratuitement et gagner des lots de 120 euros ca me va ^^

Bon jeu :lol:
52 ans Lorraine 4326
tu n'as pas à payer pour recevoir un lot en tous cas, c'est contraire à la réglementation francaise. Tout concours en france doit etre entierement gratuit et on ne doit pas payer pour recevoir son gain
37 ans Rhone 1166
ladybugette a écrit:
tu n'as pas à payer pour recevoir un lot en tous cas, c'est contraire à la réglementation francaise. Tout concours en france doit etre entierement gratuit et on ne doit pas payer pour recevoir son gain


Coucou, avant prizee etait 100% gratuit sauf que je pense que vu tous les cadeaux (petits mais en quantité) que j'ai eu, frais de port gratuit ils devait se ruiner et donc on demander a juste payer l'affranchissement.

Prizee n'est pas en france.

Mais ca n'a en rien gaché ma joie :D 129 euros la machine contre 8 euros de frais de port cela n'est pas bien mechant et c'est mieux que rien recevoir ;)
1891
prizee est a clermont ferrand je crois !
moi j'ai gagné un cheque de 100€ une fois mais ca date !
sinon c'etait les peluches, stylo ...
mais avant c'et vrai qu'on ne payait pas les frais de port et j'ai remarqué ca en gagnant une enieme peluche y'a 2 mois !
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Rho bah tient, je connaissais pas ca et pourtant je vadrouille souvent sur le net.

Vais penser a m'inscrire d'ici pas tard si ca marche :D
B I U