MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des chaussures sympas pour du 42 - 43 ?

A
47 ans 31 129
Je chausse du 42 43 et c'est très difficile de trouver des chaussures sympas et non "grand-mère" ou puis je trouver des chaussures sympas?Merci.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Viens donc faire un petit tour par là, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur ;)
B
54 ans 75 1
alexiane a écrit:
Je chausse du 42 43 et c'est très difficile de trouver des chaussures sympas et non "grand-mère" ou puis je trouver des chaussures sympas?Merci.

bonjour Alexiane : tu peux trouver des chaussures grandes tailles pas "mémé" chez Sakso et au palais de la chaussure, aussi chez sacapuce (je crois qu'ils ont un site internet), tout ça à paris...
Tu peux toujours voir aussi chez Daxon http://www.daxon.fr/ Et tu verras si tu trouves que c'est "mémé" ou pas. En tous les cas certains modèles vont jusqu'au 44 et en plus jusqu'au 26 septembre il y a 25% de réduction.
J'espère que tu trouveras !
[/url]
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bouark les chaussures daxon !!! :shock:

Sinon, tu as www.taillissime.fr et www.bonprix.com qui font des chaussures grande taille et sympas...
A
47 ans 31 129
merci à tous pour vos réponses j'ai regardé quelques site et effectivement il y en a des très sympas et pas "mémé"....
C'est vrai que c'est pas terrible Daxon, mais pour ce qui est de "bon prix", j'ai déjà eu de mauvaises surprises avec les vètements, alors je n'ose pas acheter de chaussures, j'ai peur qu'elles ne durent pas longtemps
B I U