Où trouver des chaussures sympas pour du 42 - 43 ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
alexiane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 31
MessageMercredi 7 Septembre 2005 18:13 Où trouver des chaussures sympas pour du 42 - 43 ? Répondre en citant ce message

Je chausse du 42 43 et c'est très difficile de trouver des chaussures sympas et non "grand-mère" ou puis je trouver des chaussures sympas?Merci.
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageMercredi 7 Septembre 2005 18:29 Où trouver des chaussures sympas pour du 42 - 43 ? Répondre en citant ce message

Viens donc faire un petit tour par là, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur Wink
^

babeth55
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 75
MessageMercredi 7 Septembre 2005 22:47 Où trouver des chaussures sympas pour du 42 - 43 ? Répondre en citant ce message

alexiane a écrit:
Je chausse du 42 43 et c'est très difficile de trouver des chaussures sympas et non "grand-mère" ou puis je trouver des chaussures sympas?Merci.

bonjour Alexiane : tu peux trouver des chaussures grandes tailles pas "mémé" chez Sakso et au palais de la chaussure, aussi chez sacapuce (je crois qu'ils ont un site internet), tout ça à paris...
^

Pimprenellecmoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 8 Septembre 2005 8:02 Où trouver des chaussures sympas pour du 42 - 43 ? Répondre en citant ce message

Tu peux toujours voir aussi chez Daxon http://www.daxon.fr/ Et tu verras si tu trouves que c'est "mémé" ou pas. En tous les cas certains modèles vont jusqu'au 44 et en plus jusqu'au 26 septembre il y a 25% de réduction.
J'espère que tu trouveras !
[/url]
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 8 Septembre 2005 8:15 Où trouver des chaussures sympas pour du 42 - 43 ? Répondre en citant ce message

Bouark les chaussures daxon !!! Shocked

Sinon, tu as www.taillissime.fr et www.bonprix.com qui font des chaussures grande taille et sympas...
^

alexiane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 31
MessageJeudi 8 Septembre 2005 15:35 Où trouver des chaussures sympas pour du 42 - 43 ? Répondre en citant ce message

merci à tous pour vos réponses j'ai regardé quelques site et effectivement il y en a des très sympas et pas "mémé"....
^

Pimprenellecmoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 8 Septembre 2005 16:37 Où trouver des chaussures sympas pour du 42 - 43 ? Répondre en citant ce message

C'est vrai que c'est pas terrible Daxon, mais pour ce qui est de "bon prix", j'ai déjà eu de mauvaises surprises avec les vètements, alors je n'ose pas acheter de chaussures, j'ai peur qu'elles ne durent pas longtemps
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

Où trouver des chaussures à noeuds sympas?

lacets sympas , où les trouver ?

où trouver des jeans sympas?

Où trouver des pulls et gilets sympas???

vpc chaussures :sites sympas et petits prix ?

Fringues sympas et originales pour rondes

idees sympas pour notre mariage

Ou trouver des chaussures Redskins en Belgique

Une boutique pour les rondes et les vendeuses sont sympas...

Où puis-je trouver des chaussures d'été kaki ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)