MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma machine lavante sechante ne s'arrête pas :(

48 ans dans la lune 1661
Bonjour,
J'ai donc eu ma machine samedi dernier et j'ai fait mon premier lavage cette nuit.
J'ai programmé 40° coton cycle de 92 minutes environs sauf qu'au bout de 3heures elle tournait  
encore :shock:
Je l'aie arrêté.
En fait il n'y avait plus d'eau, le tambour tournait et l'eau s'évacuait et ce pendant plus d'une heure.
Quelqu'un a une idée :?:
44 ans 2419
C'est l'Indesit que tu as pris, finalement? Elle est assez longue, tu as appuyé sur le bouton Ecotime? ;)
48 ans dans la lune 1661
oui c'est elle
le programme est d'environs 92minutes là elle a commencée à 22h40 et je suis intervenu à 00h45, mon linge était mouillé mais très chaud et super essoré ! (coton 40°)
en fait elle fait un bruit comme un gros bouillon puis elle se vide le tambour re-tourne à nouveau, elle refait le bruit et se vide et retour bref :?
M
45 ans Rennes (35) 1304
Tu n'aurais pas mis le séchage en plus du lavage?
Parce que du coup il faut cumuler les temps et c'est en général assez long. A priori elle était en train de sécher ton linge d'après ce que tu décris. Selon la quantité de linge à sécher ça peut être assez long...
44 ans 2419
Je crois aussi qu'elle a continué sur sa lancée avec le séchage, tu l'as mis? Si oui, c'est normal. ;)
48 ans dans la lune 1661
non non j'ai sélectionné seulement le lavage, j'utiliserai le séchage qu'a titre exceptionnel.

Ce qui est étrange c'est qu'il y avait toujours de l'eau dans qui se remplissait et qui s'évacuait :?

bon l'installateur vient demain je vous tiens au courant,

merci en tout cas pour vos réponses :D
48 ans dans la lune 1661
](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
c'est officiel je suis très blonde !!
vous avez raison c'est le programme séchage qui s'est enchaîné !!! :oops:
vous m'avez mis la puce à l'oreille ce matin et j'ai la maman d'une amie qui a la même que moi je viens de lui téléphoner et d'aller vérifier le bouton séchage n'était pas à zéro :roll: et l'eau c'est l'eau du séchage tout simplement !!!
par contre elle est quand même très bruyante :shock:
44 ans 2419
Je la trouve moins bruyante que celle que j'avais avant (une Bluesky), mais c'est vrai que l'essorage est un peu fort. Aussi, pense à vérifier si elle est bien posée, ça joue aussi sur le bruit.

J'ai vu une sorte de plaque en mousse à Brico Dépôt pour poser les machines.
48 ans dans la lune 1661
merci de ne pas t'être moquée de mon côté blonde :mrgreen:

Oui elle est bien posée c'est un pro qui s'en est occupé mais en fait c'est l'appartement qui est bruyant car même mon micro onde j'ai l'impression qui fait un boucan de tous les diables, j'ai pas mis grand chose pour couper le bruit (petits meubles et un seul tapis) et c'est une grande pièce ouverte avec une cuisine américaine.
44 ans 2419
T'inquiète, je me moque pas. :lol: Pour le bruit, il te reste à investir soit dans des meubles, soit dans des boules Quiès. :D
B I U