MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche Costume de Danse Orientale Grande Taille!

35 ans Douai/Lille 58
Salut les Girls,
Je cherche des costumes de danse orientale en grande taille : Occasion ou neuf
Jai deja une jupe, mais pas de bustier, soutif ou top
Je cherche de  
tout : costume, accessoires, des ceintures a sequins grande taille..
Je fais un bon 48 et niveau soutif du 100E
Mais jai aussi une collegue de danse qui fait du 42 et un bon 95C/95D
Donnez moi ttes vos idées et infos,
J'ai aussi cherché des boutiques en ligne ou autre, et y'a pas grd chose!!
(lannée derniere on avait pensé à faire appel à une couturiere, et le resultat etait pourri! lol)

Pr info, je fais de la danse orientale sur douai ds le Nord!^^

Merkiiii!!
38 ans 899
je me met sur la discussion pour avoir les infos si jamais certaines en donnent...
j'ai fait un sujet relativement pareil, mais j'ai pas eu de réponses!
j'a iun costume de danse oriental, le tout serait que je mettes la main dessus, mais il pourrait convenir à ton amie je suppose.
si ça l'interesse je cherche, sinon, j'attends un peu! ;)
35 ans Douai/Lille 58
pr l instant mon autre amie a d autres pistes merci qd mm
moi jai trvé une jupe 44/48 sur leslatinesdelorient.fr, ds la rubrique Fortissimo, et elle coute 10E, elle est magnifique, mais du cp jai pas de haut pr aller avc...
R
66 ans 1
BONJOUR LES FILLES POUR MA PART JE RECHERCHE DES RESTAURANTS OU IL Y A DES DANSEUSES ORIENTALES SALUTATIONS BIEN A VOUS
ALAIN RADOVCICH
PHOTOCOLOR@BELGACOM.NET
35 ans Douai/Lille 58
RADOVCICH a écrit:
BONJOUR LES FILLES POUR MA PART JE RECHERCHE DES RESTAURANTS OU IL Y A DES DANSEUSES ORIENTALES SALUTATIONS BIEN A VOUS
ALAIN RADOVCICH
PHOTOCOLOR@BELGACOM.NET


Dsl RADOVICH mais je vois pas pk tu viens ici pr faire cette demande,
Ce n'est pas le but du site,encore moi celui de mon post...
Merci
43 ans La Valette du Var 631
Salut les filles, je fais moi même de la danse orientale depuis 5 ans. Le problème des costumes je connais et effectivement en France l'offre n'est pas formidable.
Je couds donc je crée moi même mes costumes ( et ceux de mon groupe de danse aussi en fait 8) ).Pour les soutiens gorge j'en prend un simple à ma taille que je recouvre de tissu lycra un peu de décor dessus et voilà! Je vais essayer de mettre des photos pour vous montrer.
Sinon j'ai bien des adresses à l'étranger mes les prix ne sont pas évidents, pour certaines choses j'achète sur ebay et je modifie pour que ce soit à ma taille, donc c'est du travail en plus pour avoir un bon résultat, car souvent les tailles chinoises sont super petites(NB je fais un 50 et du 105D).
Et pour les costumes pro beaucoup plus travaillé et plus cher j'ai un gentil vendeur à Marseille mais je crois que ca fait un peu loin de chez vous et le mieux c'est d'essayer parce que selon comment c'est coupé ca ira ou pas. Ben oui c'est fait main ces choses la.
Si vous avez besoin de trucs et astuces n'hésitez pas! :D
35 ans Douai/Lille 58
Jai essayé de faire un soutien gorge moi meme, mais jai pas réussi
car qd jai cousu le tissu sur le soutif, javais pas prévu assez de profondeur ds les bonnets, et javais pas pensé que jetendais le tissu sur les cotés en le portant, donc au final il etait importable avc le tissu, car du cp trop petit
Cmt fais tu ? tu as un buste de couturiere?moi jsuis une grosse quiche en couture lol
43 ans La Valette du Var 631
En fait pour recouvrir les soutiens maintenant je ne prend que des tissus lycra souvent métallisé car ça rend bien. Je fais d'abord les bonnets un par un, la couture du milieu je la cache par un gros strass, et puis ensuite les côtés.
Pour les côtés comme il y a toujours une perte d'extensibilité je les rallonge avec une pièce en lycra aussi.
Là pour notre spectacle j'ai fait 12 costumes entiers et le plus long c'est les soutiens qu'il faut faire entièrement à la main.
Le buste de couturière me sert surtout à placer le tissu sur les bonnets avec les épingles.
Je dois en recouvrir un encore cet aprem je peux te faire des photos étape par étape et te les montrer si tu veux. Je met presque 2h pour faire ça et j'ai l'habitude donc je comprends que ça puisse effrayer les personnes qui ne sont pas à l'aise avec la couture.
Dommage que tu sois si loin et je pense que l'échéance de ton gala est proche sinon je t'aurai bien proposé de te faire tes costumes comme je me lance dans l'activité des costumes sur mesure!
35 ans Douai/Lille 58
Oui, jaurai bien aimé que tu me fasses le soutien gorge
J'ai réussi a trouvé une belle jupe à ma taille sur le site deslatinesalorient.com
Mais pour le haut, cest vrmt la grosse galere!!!!
Les couturieres des alentours sont horriblement chers, et ne connaissent pas forcément assez la culture orientale

Tu es d'ou??
Mon gala est le 12juin, mais ma prof nous a annoncé hier qu'elle voulait quon répete en costume dès mardi prochain(mais si jai pas de haut pr mardi tampis!)
Sinn jvais me rabattre sur un débardeur sur lequel jajouterai qlq petits strass. Je vois pas dautres idées)

Sinn je me dis que peut etre jaurai moins de mal à confectionner mon soutif, si je pars sur un soutif avc les bonnets rembourés, de ce fait je naurai plus le probleme de profondeurs, je naurai qu'à suivre les bonnets (contrairement au soutif non rembouré, pr lequel je nai pas su prevoir la profondeur)
Qu'en penses tu?

Je commence vrmt à stresser avc ce haut, car lechéance est vrmt proche, et ma mere, mes grds meres ne sont pas tres bnes couturieres ...

Merci pr ton aide =)
43 ans La Valette du Var 631
Je suis du Var, tiens notre spectacle est le même jour! ^^
Ah oui je ne prends que des soutif en coque dur c'est plus facile à recouvrir.

C'est un blanc qui te faut? si oui un truc tout con prend un soutif blanc à ta taille, tu couds dessus une frange blanche http://www.rascol.com/...nerie/frange-fourrure/9384.phpou une décoration de rideau http://www.rascol.com/...e/rubanerie/paillette/8806.php( à prendre en mercerie), un peu de strass le long des bords supérieurs des bonnets sur les bonnets et voilà. De loin ca rendra plus qu'un t shirt
S
35 ans 1
Bonjour Slyla ,

Je voulais savoir si il était possible d'avoir l'adresse de la personne a marseille qui fait des costumes grandes tailles ??? car je compte y aller pour des vacances , donc je vais en profiter en meme temps !!!!!! :D

Quelles sont le tarifs des tenues ???

Merci d'avance
43 ans La Valette du Var 631
Coucou Sheryn92

pour la personne de marseille le truc c'est que c'est des costumes pro et ça commence à 350 euros! Donc je ne sais pas si c'est dans tes fourchettes de prix!

Sinon il s'agit de Georges et il vient de changer d'adresse de boutique donc pour le moment je ne peux pas te la donner car je ne la connais pas.
33 ans Toulon (83) 86
Coucou! je me permets de mettre un petit message, car j'ai le meme probleme... Je compte m'inscrire (quand j'aurais trouvé un ptit club) et c'est ce qui me fait le plus peur : ne pas trouver à ma taille!
Je suis sur Toulon (Var). Slyla, est-ce possible d'avoir tes tarifs pour costumes (je fais les memes tailles que toi...).
Zelyah, bon courage pour ta recherche...!
S
51 ans 4
Bonjour,
Je suis preneur d'une idée ou du sur mesure.
Je souhaite faire une surprise pour madame qui taille 46.
Rien trouvé... et pourtant je suis dans le 13, avec une culture de la danse orientale !
Merci de votre retour.
B I U