MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frange...

39 ans Mulhouse 28
Voilà, j'hésite à me faire une frange, pas trop épaisse, j'ai vu ça sur ma cousine (ma magnifique cousine blonde et mince :shock: ) elle a juste quelques petites  
mèches sur le front et j'ai trouvé ça très joli.
Je dois me lisser les cheveux parce que sinon ils font n'importe quoi et frisottent, vous croyez qu'avec une frange ce sera pire encore ?
Est-ce qu'une frange va sur tout type de visage ?
L
39 ans 10
en tout cas sur un visage rond, ca va te le durcir et te rendre plus bouboule
35 ans Mons -Belgique- 168
Moi j'ai une frange et je trouve que ca me va bien!! (la photo de l'avatar a été faites avant la frange ;))
56 ans 14650
Lady-Turquoise a écrit:
en tout cas sur un visage rond, ca va te le durcir et te rendre plus bouboule


Je ne suis pas d'accord ! Moi j'ai un visage rond, les cheveux courts et ma frange me ne rendre pas bouboule... :twisted: Ca dépend du type de frange et le reste de la coupe. Demande à ton/ta coiffure/euse ce qu’il/elle en pense.
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'avais encore jusqu'en juin les cheveux longs (jusqu'au milieu du dos) sans frange tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'a ce jour de juillet ou j'ai fait n'importe quoi, je suis allée chez le coiffeur qui m'a fait une frange (biensur comme toi avec les cheveux qui partent dans tout les sens) et depuis je le regrette trop.
donc faut bien reflechir avant de se lancer surtout que maintenant pour que ca repousse j'ai le temps d'attendre...
39 ans Mulhouse 28
Merci pour tous vos conseils les filles :) , je pense que je vais y réfléchir à deux fois quand même :roll:
D
38 ans Ermont (95) 26
Hmm .. j'ai une tête bien ronde et pourtant j'ai pas hésité à me faire une frange bien épaisse à la Gwen Stefani ...

Ici vous pouvez voir , mais franchement faut pas hésiter à se faire plaisir. Surtout faut pas croire comme ça mais mes cheveux frisent vachement et pourtant ma frange se replace super bien :)
S
44 ans 985
Lady-Turquoise a écrit:
en tout cas sur un visage rond, ca va te le durcir et te rendre plus bouboule


Alors ça c'est pas forcément vrai! au contraire ça retire un côté poupon au visage (enfin je parle pour moi là!)
39 ans Mulhouse 28
Doremi et Suldrun ça vous fait super bien :D !!!
EN fait je ne pense pas avoir une tête "ronde" mais plutôt hexagonale !
41 ans evry 91 1500
Doremi a écrit:
Hmm .. j'ai une tête bien ronde et pourtant j'ai pas hésité à me faire une frange bien épaisse à la Gwen Stefani ...

Ici vous pouvez voir , mais franchement faut pas hésiter à se faire plaisir. Surtout faut pas croire comme ça mais mes cheveux frisent vachement et pourtant ma frange se replace super bien :)

tro bien!
D
38 ans Ermont (95) 26
Merci ^^ Je vous raconte pas le coiffeur a essayé de me dissuader pendant 30min ... :roll:
36 ans 93 54
moi un jour jen ai eu marre g pris une meche é jlé couper g laisser long puis je couper fure et à me mesure puis j'ai trouver une bonne longueur la coiffeuse n'a rien dit ni meme demander qui m'avait fait sa le matin suis juste obliger de la passer au seche cheveux et au fer ba oui regarder les cheveux que j'ai lol
donc moi jte di fait toi une frange si tu en a envie au pire sa repousse
X
84 ans 2365
Doremi a écrit:
Hmm .. j'ai une tête bien ronde et pourtant j'ai pas hésité à me faire une frange bien épaisse à la Gwen Stefani ...

Mmmm... un petit côté Amélie Poulain :D

J'ai fait plusieurs expériences de franges étant ado, et tellement ça demande des visites régulières chez un coiffeur (quand ça rallonge, c'est beaucoup moins top), j'ai vite abandonné et laissé repousser les tifs comme avant
L
46 ans Bruxelles 2125
En fait, si tu es une adepte du brushing chaque matin, pourquoi pas... Moi j'ai jamais le temps le matin et tout ce que je fais c'est brosser mes cheveux et les attacher alors dans ce cas là c'est déconseillé! Par contre si tu prends déjà le temps de bien te coiffer chaque matin ça devrait pas poser de problème, sauf en cas de pluie où là ca va friser... :)
B I U