MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'encouragements svp ...

60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Bonjour à toutes et à tous

C'est à mon tour de me confier .... j'ai tellement de craintes qui m'assaillent ces temps ci ... je me sens impuissante comme si je  
perdais le contrôle de ma vie ... :( En faisant un examen de routine, j'ai détecté une masse suspecte dans mon sein. ... Je passe une échographie et mammographie cet après-midi ... j'ai la trouille :( Y'a tellement de gens qui sont décédés du cancer autour de moi dans un court laps de temps .... j'suis tellement pas prête à ça !!! Je sais, je sais, ça ne sert à rien de m'en faire avant d'avoir eu les résultats ... mais c'est plus facile à dire qu'a faire .... :( J'ai déjà eu un cancer du col de l'utérus il y a 9 ans ... on dirait que je revis cette période :( En plus, je souffre d'arthrite psoriasique ... et plus je suis stressée, plus je souffre, c'est un cercle vicieux .... les anti-inflammatoires ne me sont plus d'aucun secours .... Je camoufle mes souffrances et ma douleur du mieux que je peux, mon entourage ne se rend compte de presque rien ... Mon conjoint et mes enfants mettent ça sur le dos du syndrome pré-menstruel ... c'est ok comme ça je ne veux pas les inquiéter .... Je n'ai pas les moyens financiers de tomber malade ... je travaille à mon compte et je suis le principal soutien financier de la famille ....

J'voudrais tant pouvoir mettre la clef sur la porte et disparaitre .... J'peux pas .... j'suis coincée .... je déprime ....

Pardonnez-moi d'utiliser ce forum pour me plaindre ... mais ça fait du bien juste de l'écrire. Je ne sais pas si je l'ai mis dans la bonne rubrique ... sinon j'espère que les modos pourront le déplacer ...

Chachouette qui devient Chapaschouette du tout ...
44 ans France 5623
courage ;) autant ce n'est pas quelque chose de très grave.... on sait jamais :roll:

tiens nous au courant ;)
L
75 ans 7509
Je suis de tout coeur avec toi courage.
60 ans 91 25732
J'ai eu ça l'année dernière. Et finalement ce n'était que des microcalcifications (à surveiller quand même). Mais je sais ce que c'est que de craindre ce que ça pourrait être...

Et ne t'excuse pas de venir ici nous parler de tes craintes : on est aussi là pour ça, pour s'épauler et se soutenir. Donc dès que tu en as besoin, tu viens et il y aura toujours qq'un pour toi.

Vois les choses positivement. Tu est une battante ça se sent ! Tu as déjà gagné contre plein de choses et tu vas encore savoir te battre s'il le faut. Et peut être que tu n'en auras pas besoin, en tout cas je le souhaite !

Gros bisous et courage ! :D
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Alors as tu eu tes resultats?

C'est de bonnes nouvelles?

En tous cas je l'espere pour toi! Courage on est la pour te soutenir!
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Merci boreale, Yubaba, Patty et boubou59 ! :D

Vos mots m'ont fait du bien ... J'en avais un grand besoin ! ....

Alors hier, j'ai passé l'après midi à l'hopital, passé divers tests pour finalement aboutir à un diagnostique de kystes (pas un mais deux l'un par dessus l'autre).

Donc, d'après les médecins pas de cancer en vue ! YEAHHHH !!! :multi: :multi: :multi:

Mon moral va beaucoup mieux !!! :D et quand l'esprit va, tout va !!! enfin...tout ira bien ! J'ai repris confiance en l'avenir :D

Merci encore .... Je ne suis pas du genre à m'épancher souvent .... merci d'avoir été là quand j'en ai eu besoin, je l'apprécie énormément !!!
44 ans France 5623
ouf bon c'est cool ;) contente pour toi !
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:multi: :multi: :multi: :angel:


Tu vois on t'a porté chance!!!!!!

Tant mieux pour toi. C'est vrai que le moral c'est important alors gerde le !!!
60 ans 91 25732
Heureuse d'apprendre la bonne nouvelle ! :D
OUFFFFFF ! bonne nouvelle
B I U