le ventre deformer de vergeture

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

AuteurMessage
winy
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: saint dizier

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 9 Septembre 2005 11:17 le ventre deformer de vergeture Répondre en citant ce message

et oui j'ai sans doute comme beaucoup de maman le ventre deformer a cause de beaucoup de vergeture du a une grossesse et le comble c'est que j'attendait des jumelles alors forcement sa na pas arranger les choses mon ventre c'est terriblement etirer et le resultat j'ai aujourd'hui plein de vergeture qui monte du bas jusque sous la poitrine alors si quelqun a des astuce ou une creme qui pourait diminuer sa se serait genial .j'attend vaux reponses avec impassience merci a tout ceux qui pouront m'aider un petit peu Rolling Eyes Idea
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 9 Septembre 2005 16:33 le ventre deformer de vergeture Répondre en citant ce message

regarde en faisant une petite recherche dans le cadre " rechercher sur le forum" ce qu'on trouve : vergetures Wink bonne lecture Wink
^

Fraisie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Reims

Mes vêtements :
Vendus (30)
MessageVendredi 9 Septembre 2005 16:38 le ventre deformer de vergeture Répondre en citant ce message

A midi sur M6 dans Belle et Zen les conseils étaient :
Ne pas prendre de bain chaud
Faire du sport
Appliquer une crème anti-vergeture
et je ne sais plus

En fait prendre des bains ou douches chaudes ça fait perdre l'elasticité de la peau, c'est pourquoi il est recommandé de terminer par un jet d'eau froide.
^

winy
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: saint dizier

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 9 Septembre 2005 18:18 le ventre deformer de vergeture Répondre en citant ce message

merci pour c'est conseil
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

En rapport ! (Peut être ^^)

Vergeture

ras le bol des vergeture

Vergeture

Vergeture a 16ans !!!

Vergeture - soleil

Karité et vergeture

vergeture aux seins

debut de vergeture

Vergeture cher les Hommes !!!

chirurgie pour les vergeture

mag blogs forums Bav