MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous des jumeaux ou plus

90
je suis l'heureuse maman de deux jumelles et j'aimerais savoir si d'autre maman en non ou plus et votre experience car mes filles ont aujourd'hui 15 mois et me font  
courir partout esque je suis la seule non je ne crois pas :?: ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je ne suis pas encore maman mais essaie depuis 2 ans, bref.

Il existe justement une asso qui s'appelle jumeaux et plus qui met en relation les familles avec des jumeaux ou plus.

Je viens de trouver les coordonnées si ca t'interresse

http://www.jumeaux-et-plus.asso.fr/FR/som_site.htm


Bon courage
90
je te remercie j'irait faire un tour et ne desespere pas moi j'ai mis 1 ans et demis avant d'avoir mes deux petit amour alors bon courage et toi et bonne chance parle en a ton gineco peut etre que lui poura t'aider aller bisou a toi ;)
44 ans France 5623
quelques liens de vlr
90
merci :lol:
44 ans 78 45
Bonjour winy,

Moi aussi g eu des petites jumelles. Elles ont presque 16 mois. Elles sont nées le 13 mai 2004.

Elles se prénomment Marie et Emma.

Marie pesait 2kg200 pour 44cm et Emma 2kg500 pour 46cm.

Et tu voit, je n'ai pris que 8kg pendant ma grossesse ;)

Et toi, comment tes puces s'appelent t'elles?
90
mes petites jumelles a moi s'appelles louna et léa elle pesait 2;470 kilos pour léa et 2.510 pour louna voila elles sont presque toute les 4 a egaliter a ce que je vois et elles sont née le 23 mai 2004
44 ans 78 45
à 10 jours près! et bien!

Sinon moi, j'en ai une qui marche depuis 1 mois, mais l'autre regarde, elles observe pour voir si sa soeur tombe pas trop. D'ici une ou deux semaines, elles va se lancer elle aussi.

Tu as mis tes photos du baptême? Moi je v essayer d'en mettre une.
90
moi louna a marcher a 9 mois et demis et pareil pour l'autre elle a observer un moment et c'est mise a marcher a 11 mois non les photos du bapteme je ne les aient pas misent mes photos sont trop grande et je ne sais pas comment ont fait pour quelle soit plus petite mais jaimerait bien voir les tiennent moi c'était des fausse jumelles et pourtant elles se ressemble beaucoup et toi :?: :?:
90
tu na pas l'air d'etre si differente de moi car moi c'est jumelles52 et toi aussi et j'ador les sirene mon dessin animer preferer etant la petite sirene tu vois comment et la vie c'est bizard parfois
44 ans 78 45
C'est clair.
J'adore tout les disney de toute façon! Mais la petite sirène, c'est l'un de mes préféré!
C'est marrant.
90
oui tu vois
B I U