MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

puis me permettre du mettre des talons ?

Coucou, tous le monde!!!

J'aimerais savoir si du a mon probleme de poids je peut me permettre
De mettre des chaussures a talons ou pas?
En suite j'ai beaucoup de jupe court.  
. .
Et j'aimerais avoir votre avis pour savoir si c'est ossez ou pas de
mettre des jupes courtes du a mon probleme de poid ou pas
???

Merci d'avance de vos réponse.

Bonne journee:):):)
68 ans nice 3117
alors si tu et sens a l'aise , mets des talons :) bon peut etre pas des 10 cm :lol: mais jusqu'a 5/7 cm pas de raison - entraine toi a la maison !

pour ce qui est des jupes courtes, pareil , si tu te sens bien, que tu te plais , te prive pas ! bon je dis pas la jupe a "ras le bonbon" comme dit léo ferré , dur a porter - on peut plus bouger !! :lol:
Merci anijo de ta réponse.

Oui moi non plus je ne me verrait pas me mettre en jupe ras le bonbon car après c'est n'est pas jolie a voir.

Mais merci pour la longueur des talons.

:D :D :D
68 ans nice 3117
oui parait que 5 cm est le mieux pour le dos , mais jusqu'a 7 cm c'est supportable sauf si tu fais une journée shopping !

si tu as mal sous les pieds au niveau des coussinets (tiers avant du pied) il y a des demi semelles Epitact qui sont super pour eviter douleur et brulures ;)
40 ans Belgique 7319
anijo a écrit:
oui parait que 5 cm est le mieux pour le dos , mais jusqu'a 7 cm c'est supportable sauf si tu fais une journée shopping !

si tu as mal sous les pieds au niveau des coussinets (tiers avant du pied) il y a des demi semelles Epitact qui sont super pour eviter douleur et brulures ;)


oui je crois que c'est entre 2 et 4cm pour les talons. En fait c'est tres mauvais d'etre a plat surtout si c'est au quotidien. Et c'est recommandé d'avoir un petit talon pour le dos.
68 ans nice 3117
oui vrai , pas bon talons plats ! moi mon toubib me disait jusqu'a 5 cm mais bon , le jour ou il seront d'accord ces messieurs :)
LOL c'est vrai que ces médecin ne sont jamais d'accord entre eux :) :) :) :)

Merci pour ce conseil c'est vrai que moi au quotidien je ne porte que des basket plate genre converse :oops:
40 ans Belgique 7319
anijo a écrit:
oui vrai , pas bon talons plats ! moi mon toubib me disait jusqu'a 5 cm mais bon , le jour ou il seront d'accord ces messieurs :)


ouais moi c'etait mon kiné qui m'avait dit ca, pcq j'avais des problems aux ligaments etc..


Mais sinon c sur que le poids va sur les pieds du coup plus le talon est haut plus il est difficilement suportable, de plus les talons tres fins ca empire le truc je trouve. Je porte des talons tout le temps sauf quand je suis chez moi pour pas faire trop de bruit lol . Ca va de 4 cm a 8 cm , je les supporte toutes la journées mais en meme temps j'ai l'habitude. Je peux porter des talons de 12 mais pas plus de quelques heures. Pour porter des talons faut s'entrainer.

Pour les jupes/robes perso j'en porte des courtes voir meme tres courtes mais alors avec un short en dessous.Ca ne me perturbe pas, quand il fait chaud c'est mieux!
44 ans Nice 2811
piouff je porte des talons qui vont jusqu'à 12 cm :oops:
Coucou,cecilious!!!

Oui moi aussi c'est mon reve mais je ne peut pas.
Dut a mon poids car sinon je déforme les chaussures et sa me fait mal au pieds et cheville.
:)
44 ans Nice 2811
moi aussi j'ai un gros sur-poids mais mm à 114 kg je portais des talons lol mm si ça fait mal :oops:
41 ans dans le Jura 13607
Je m'inscruste mais qu'est-ce que j'envie celles qui arrivent à porter des talons hauts !!! :cry:
Tu dois être super classe avec tes talons de 12 !
Mon max c'est 7 cm et encore...
J'ai l'impression que: 1) mes chevilles se tordent tout le temps et 2) ma démarche est "lourde", pataude.
Genre au lieu de poser le talon et de dérouler le pied, je pose tout le pied d'un coup.
Ca donne un truc anti-glamour au possible :lol:
Je rêverais de prendre des cours de marche avec talons, mais ça n'existe pas ici !!!
Il parait qu'il faut pas hésiter à rouler des hanches pour porter des talons, c'est vrai ça ?
44 ans Nice 2811
Roulé des hanches ??? :lol: je sais pas faudrait que je demande à zhom lol enfin tant que je roule pas du c*l ça devrai aller :lol:
41 ans dans le Jura 13607
cecilious a écrit:
Roulé des hanches ??? :lol: je sais pas faudrait que je demande à zhom lol enfin tant que je roule pas du c*l ça devrai aller :lol:


:lol: je voulais pas dire à ce point-là
regarse, ils en parlent ici, paragraphe 7
50 ans Face au vent 5339
letilor a écrit:
anijo a écrit:
oui vrai , pas bon talons plats ! moi mon toubib me disait jusqu'a 5 cm mais bon , le jour ou il seront d'accord ces messieurs :)


ouais moi c'etait mon kiné qui m'avait dit ca, pcq j'avais des problems aux ligaments etc..


Mais sinon c sur que le poids va sur les pieds du coup plus le talon est haut plus il est difficilement suportable, de plus les talons tres fins ca empire le truc je trouve. Je porte des talons tout le temps sauf quand je suis chez moi pour pas faire trop de bruit lol . Ca va de 4 cm a 8 cm , je les supporte toutes la journées mais en meme temps j'ai l'habitude. Je peux porter des talons de 12 mais pas plus de quelques heures. Pour porter des talons faut s'entrainer.

Pour les jupes/robes perso j'en porte des courtes voir meme tres courtes mais alors avec un short en dessous.Ca ne me perturbe pas, quand il fait chaud c'est mieux!


J'ai des pb de dos récurrents aussi, et je me sens plutôt mieux quand j'ai des talons entre 2 et 5cm. La fourchette est relativement large, comme ça ça contente tous les médecins ;)

Je porte donc plutôt 2-5 cm de talons, que je sois en robe ou en pantalon. Je ne me vois pas porter des jupes très courtes, pas pour des raisons liées à mon physique mais plutôt par rapport à mes goûts personnels. Pour moi il n'y a pas de prescription en matière de vêtement. toute sorte de vêtement peut aller à toute morphologie, la seule condition est que celui ou celle qui le porte se sente bien dedans 8)
B I U