MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aquagym

46 ans Picardie 140
alors voilà je vais m'inscrire pour faire de l'aquagym c'est décidé je faisais du sport dans une salle avant de tomber enceinte mais là c l'aquagym je vais en faire  
sur amiens est ce que qqn connait les tarifs avant que j'aille me renseigner?
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Bonjour,

Si je comprends bien ta demande, tu aimerais que nous demandions les tarifs avant que tu ne le fasses ???? Soit je suis mal réveillé, soit il me manque un neurone.....

Ce qui serait bien, c'est que tu te renseignes sur les horaires, les prix etc et qu'après tu nous dises tout çà ;)

Celà poussera peut-être d'autres personnes à se joindre à toi :)
45 ans quimper 980
Je ne suis pas d'amiens désolé, mais je peux te donner les tarifs de la piscine ou je fais de l'aquagym, comme ça tu pourras comparer.........

Alors moi je paye 110 euros le trimestre soit les 12 scéances sachant que c'est une piscine de type prestations c'est a dire que ce n'es pas une piscine ouverte a tout le monde juste aux personnes qui payent des cours...... Piscine d'eau de mer chauffée. Il s'agit d'un cour d'aquagym tonique d'une heure suivie si on le désire d'une sc"éance d'hammam, de sauna avec luminothérapie, et accès aussi au jaccuzi.............

Il est vrai que cette prestation est chère mais les profs sont vraimennt des professionnels (pas comme dans tous les cours, malheureusement) et surtout l'accès à tous ces compléments est vraiment appréciable........moi perso je trop contente
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
heu... un peu comme Keb :shock:
je comprends pas bien ta question...

parce des cours d'aquagym, y'en a à vraiment tout les prix, ça change d'une pisicne à l'autre

certains prix ne sont pas chers mais impliquent de payer une entrée pisicne à chaque fois et en contrepartie, tu peux profiter de la piscine avant et/ou après le cours, d'autres comprennent juste les cours d'aquagym (tu rentres dans l'eau, tu fais ton cours et tu t'en vas...)

je pense que c'est à toi de te renseigner dans les différentes piscine de ta ville! :D
C
70 ans yvelines 1
Shola a écrit:
alors voilà je vais m'inscrire pour faire de l'aquagym c'est décidé je faisais du sport dans une salle avant de tomber enceinte mais là c l'aquagym je vais en faire sur amiens est ce que qqn connait les tarifs avant que j'aille me renseigner?


:lol: j'ai habiter amiens (80) maintenant je suis dans le 78

j'ai fais de l'aquagym c'est formidable on se sen bien les prix malheuresement ils ont changer en 4 ans mais ca vaut le coup

bon courage
claudine
B I U