aquagym

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
Shola
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Picardie

MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2005 23:45    Titre: aquagym Répondre en citant ce message

alors voilà je vais m'inscrire pour faire de l'aquagym c'est décidé je faisais du sport dans une salle avant de tomber enceinte mais là c l'aquagym je vais en faire sur amiens est ce que qqn connait les tarifs avant que j'aille me renseigner?
^
Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Vannes - Morbihan - Bretagne

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 11:22    Titre: aquagym Répondre en citant ce message

Bonjour,

Si je comprends bien ta demande, tu aimerais que nous demandions les tarifs avant que tu ne le fasses ???? Soit je suis mal réveillé, soit il me manque un neurone.....

Ce qui serait bien, c'est que tu te renseignes sur les horaires, les prix etc et qu'après tu nous dises tout çà Wink

Celà poussera peut-être d'autres personnes à se joindre à toi Smile
^
lalounette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: quimper

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 13:15    Titre: aquagym Répondre en citant ce message

Je ne suis pas d'amiens désolé, mais je peux te donner les tarifs de la piscine ou je fais de l'aquagym, comme ça tu pourras comparer.........

Alors moi je paye 110 euros le trimestre soit les 12 scéances sachant que c'est une piscine de type prestations c'est a dire que ce n'es pas une piscine ouverte a tout le monde juste aux personnes qui payent des cours...... Piscine d'eau de mer chauffée. Il s'agit d'un cour d'aquagym tonique d'une heure suivie si on le désire d'une sc"éance d'hammam, de sauna avec luminothérapie, et accès aussi au jaccuzi.............

Il est vrai que cette prestation est chère mais les profs sont vraimennt des professionnels (pas comme dans tous les cours, malheureusement) et surtout l'accès à tous ces compléments est vraiment appréciable........moi perso je trop contente
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 10:02    Titre: aquagym Répondre en citant ce message

heu... un peu comme Keb Shocked
je comprends pas bien ta question...

parce des cours d'aquagym, y'en a à vraiment tout les prix, ça change d'une pisicne à l'autre

certains prix ne sont pas chers mais impliquent de payer une entrée pisicne à chaque fois et en contrepartie, tu peux profiter de la piscine avant et/ou après le cours, d'autres comprennent juste les cours d'aquagym (tu rentres dans l'eau, tu fais ton cours et tu t'en vas...)

je pense que c'est à toi de te renseigner dans les différentes piscine de ta ville! Very Happy
^
clodo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: yvelines

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 13:16    Titre: aquagym Répondre en citant ce message

Shola a écrit:
alors voilà je vais m'inscrire pour faire de l'aquagym c'est décidé je faisais du sport dans une salle avant de tomber enceinte mais là c l'aquagym je vais en faire sur amiens est ce que qqn connait les tarifs avant que j'aille me renseigner?

Laughing j'ai habiter amiens (80) maintenant je suis dans le 78

j'ai fais de l'aquagym c'est formidable on se sen bien les prix malheuresement ils ont changer en 4 ans mais ca vaut le coup

bon courage
claudine
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)