MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frange et transpiration

41 ans Bretagne 12
Salut tout le monde! je voulais vous demandés un petit conseil, voila je souhaite me faire une frange mais le probleme est que je transpire assez facilement (quand je fais  
le moindre effort et qu'il fait un peu chaud en meme temps...)
Vous pensez que je devrais garder les cheveux comme tels? (carré long) ou que la transpiration ne gene pas trop? :)
41 ans Bretagne 12
personne pour me répondre? :(
40 ans 4422
Love-de-jlg, tout le monde n'est pas toujours collé à son pc !
Et puis il y a eu déjà un topic sur le sujet il y a très peu de temps.
41 ans Bretagne 12
Je conçois tout a fait que tout le monde n'est pas à mon entiere disposition, cependant je me permettais de remonter le sujet assez rapidement pour avoir une réponse rapide (ce qui me parait assez logique) car j'ai l'occasion d'y aller cet apres midi. Je me suis permise de réouvrir un topic car ce n'est pas sur l'aspect de la frange (forme etc. comme abordé dans l'autre sujet que j'avais déjà lu par ailleurs) mais sur le rapport transpiration/frange que je m'interrogeais.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
love-de-jlg a écrit:
Je conçois tout a fait que tout le monde n'est pas à mon entiere disposition, cependant je me permettais de remonter le sujet assez rapidement pour avoir une réponse rapide (ce qui me parait assez logique) car j'ai l'occasion d'y aller cet apres midi. Je me suis permise de réouvrir un topic car ce n'est pas sur l'aspect de la frange (forme etc. comme abordé dans l'autre sujet que j'avais déjà lu par ailleurs) mais sur le rapport transpiration/frange que je m'interrogeais.


Nous allons donc modifier le titre alors ;) Tu auras plus de réponses
41 ans Bretagne 12
merci graindethe! ;)
39 ans ici et là... 875
Moi j'ai eu une frange pendant quelques temps et avec la transpiration, ça donne des boutons sur le front, c'est pas terrible terrible, donc je suis revenue a une coupe qui me degage le visage, voila ;)
5030
moi j'ai une frange depuis 1 mois et je regrette..
quand je transpire, et dieu sait que j'ai des coups de chaleur assez souvent dans une journée, ben mes cheveux de la frange sontt collés sur mon front, et ca ressemble a plus rien...

Je regrette de trop
B
41 ans 3449
Et bien je ne peux te conseiller que des choses qui marchent chez moi :

Tout d'abord, quand tu as un effort programmé : ménage, sport, tu attaches ta frange avec des barrettes, un bandeau ou un filet (comme c'est pas sexy, le filet que quand t'es seule hein :lol:)

Ensuite toujours avoir des barrettes dans son sac, en cas d'effort impromptu, tu attaches la frange avec la barrette sur le côté et tu enlèves quand tu t'arrêtes.

C'est du système D mais y'a pas trop d'autres solutions (enfin pour moi) ;)
5030
merci pour les idées badine,
le coup de barretes c'est pas mal...

je vais tester !!
B I U