MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peau sèche, votre crème hydratante ?

Coucou les vlriennes ^^
Tout est dans le titre, malgré mes recherches précèdentes sur vlr, et mes connaissances, je n'ai pas encore trouvé The crème hydratante pour la peau  
sèche.
J'ai bien essayé Nivea et compagnie mais rien y fait, je me retrouve toujours avec la peau sèche quelques heures plus tard, comme si ma peau "buvait", on m'a dit qu'il y avait une différence entre une peau qui manque de "gras" asséchée et une peau qui manquait d'eau, enfin dixit la vendeuse chez sephora :lol: j'ai pas bien saisi lol
Je voudrais une crème aux alentour maxi de 20 euros vu que je l'utilise tous les jours et que je suis amenée à en acheter souvent... J'ai déjà testé clinic, garnier, nivea et la roche posay... On m'a conseillé clarins et biotherm.
Qu'en pensez-vous ?
A noter que j'aimerais que la crème soit pas "grasse" j'aime pas l'effet huile sur la peau lol
Voilà merci d'avance pour vos réponses :P
25680
La peau sèche peut aussi être provoqué par le(s) produit(s) que tu utilises pour te laver/démaquiller.

Qu'utilises-tu avant de mettre ta crème ?
4240
Bizarre, ayant une peau très sèche, j'utilise matin et soir Nivea Aqua Sensation depuis quelque années et j'en suis plus que satisfaite.
R
39 ans 15384
Au fait Stellanoune j'ai été faire un tour chez Marionnaud,me suis acheté un démaquillant Clarins et en meme temps j'ai demandé des échantillons de crème pour peau sèche. je teste sur les zones sèches de mon corps et je te dis ;)
31 ans Seine et Marne 96
Moi n'ayant pas un porte monnaie garni et ayant mes études et mon permis a payer, j'ai acheter une crème hard discount de la marque Byphasse, et je l'a trouve génial, elle me rend la peau douce, et en plus elle sent super bon, donc je suis heureuse de mon achat pour une fois j’achète un produit de hard discount qui me plait :)
P
35 ans 10
La ultra facial moisturizer de la marque Kiehl's : http://www.kiehls.fr/v.../ultra-facial-moisturizer.aspx
un superbe hydratant pour les peaux sèches . Dispo à partir de 18 euros les 75 ml ;)
P
35 ans 10
L' ultra facial moisturizer de la marque Kiehl's est au top pour les peaux sèches : http://www.kiehls.fr/v.../ultra-facial-moisturizer.aspx
et dispo à partir de 18 euros les 75 ml ;)
(échantillons dispo en boutique auprès des conseillèr(e)s)
[/b]
64 ans Lyon 313
Bonjour
J'achète ma crème de jour à LIDL, et je me démaquille avec du liniment que je fabrique moi-même.
Ma crème fait 3e et des broutilles et mon démaquillant pas bien plus.....
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pour la peau sèche je recommande de masser la peau avec de l'huile de Jojoba ou d'Onagre.
C'est naturel et la peau est vraiment très douce après.
J'achète la marque Floressance que je trouve en supermarché pour 7 à 8 euros en moyenne.
Merci pour vos réponses mais j'ai trouvé la mienne, après beaucoup de recherche lol j'annonce la grande gagnante !!
Mixa peau sèche à très sèche, sans paraben, hypoallergénique et en plus elle sent plutôt bon et pas chère (5 euros je crois en grande surface) :lol:
2149
Il y a une creme chez bioderma très efficace , elle existe pour peau séchés ou peu déshydraté ;)
P
56 ans 3
la gamme Mixa est tres bien , avant j'allais a auchan et j'etais toujours tres contente de mixa mais malheureusement en belgique on ne la trouve pas !! j'utilise la roche posay bioderma et avene j'ai une peau tres tres fragile et hyper seche !!
B I U