MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fond de teint très clair

C
38 ans 66
J'ai acheté il y a quelques jours le Phyto-teint Eclat de Sisley, couleur Porcelaine 0.

Connaissez vous des marques qui proposent des fonds de teint très clairs?

La vendeuse m'a aussi montré  
un fond de teint blanc (oui, du blanc vraiment blanc) qui se mélange au fond de teint normal pour l'éclaircir d'autant de tons que l'on souhaite... seul problème, le prix.

Je recherche aussi des poudres, assez claires, donnant bonne mine.
Et un blush qui "se fond bien".

Merci pour vos suggestions.
R
39 ans 15384
J'utilise perso le FDT Diorskin Forever Fluide et il convient a la perfection a ma peau ultra méga blanche ... Je prends la teinte la plus claire. Il convient très bien aux peaux blanches.
Et grasses/mixtes,car il a tendance a marquer les zones sèches prononcées.

Sinon,tu as Shiseido qui fait de super FDT pour peaux blanches.
Et pour tout les types de peaux.
Le fond de teint blanc,j'ai essayé et je DECONSEILLE ! Ca fait un teint presque cadavérique quand on l'utilise mal. En base ( comme fait Chanel ) OUI ! Mais pas en fond de teint,c'est trop extreme. Un bel ivoire te donnera meilleure mine.
Niveau poudre,perso je prends celles de Guerlain ou Sephora,a toi de voir.

Blush,Lancome en fait d'excellentes,ou Nars si tu veux quelque chose de plus pigmenté.
52 ans strasbourg 6049
shu uemura fait plus clair que shisheido. y'a ca aussi : http://www.bodyline.co.jp/bodyline/default.asp j'ai pas testé je sais pas ce que ca vaut.
35 ans Belgique > Mons 12
j'utilise le fond de tein avène (porcelaine) que je mélange avec un peu de pigment blanc quand je veux vraiment une peau clair clair :)
B I U