MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Copine de sport (natation...) 92 nord.

48 ans Paris 179
Je suis sur Asnières et j'aimerais savoir si une voisine serait partante pour aller à la piscine avec moi une à deux fois par semaine ? Et/ou éventuellement un autre  
sport ?
38 ans 58


Tu connais la salle de sport de bois colombes? Avec piscine et plein d'autres choses.

Je me suis inscrite c'est tres sympa!

J'ai fait du vélo, du tapis de course lol et j'adore nager donc^^
J
50 ans 14
bonjour Fashonista
je suis de Levallois, je vais le samedi matin à la séance de 10h30 à l'aquagym à la piscine du 15ème Armand Massard
les cours sont top et pour moi ce n'est pas très loin car depuis la gare saint lazare, je prends le métro ligne 12 et c'est direct
autrement y'a aussi le centre aquatique de bois-colombes, pour avoir suivi leurs cours d'aquagym, c'est top aussi
je compte prochainement prendre la carte de 10 cours à bois-colombes tout en continuant à aller dans le 15ème, ainsi ça me fera 2 fois par semaine et à côté de ça, je pratique la marche nordique, c'est un sport très complet, si tu veux je peux t'en parler
avec les beaux jours qui reviennent, je vais m'en donner à coeur joie puisque les cours on lieu uniquement dans les bois
Lisa
D
48 ans clichy 16
coucou! je sais pas si c est toujours d actualité, mais je te propose de suivre les cours d aquagym, dans mon association AQUAGYM et NATATION,Adaptées aux personnes en surpoids,et ouvert à tous!je suis inscrite, et c est un pur bonheur, aucun regard, tu te sens vraiment bien,et accepté tel que tu es! les prof sont super! il ya de la joie de la bon-humeurs,je vous conseil vraiment!ça faisait plusieurs années que je n avais pas nager, trop de complexes, la quelle joie! un cours d essais gratuit est proposer,avec réservation, les cours se situe dans paris le 20e 5eme,le 15 eme!alors un conseil plonger! ?
B I U


Discussions liées