MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pour fiançaille T50-52 vers Lyon ?

39 ans lyon 530
bonsoir tout le monde je cherche une robe pour mes fiançail je fait du 50/52 alors si vous connaisser des boutique sympa surtout vers lyon merci de m aider car  
la je suis vraiment desesperer je trouve rien j ai ete sur asia mais j aimerai vraiment pouvoir l acheter en boutique
merci d avance :D
Z
43 ans rouen 1392
coucou c est pour quand été ou hiver
si pour l été moi je me suis acheter la robe frech de julie envy et j y ai rajouter des petites roses sur le decolté on me dit k elle etait vraiment bien si tu veu voir di moi je posterai une photo ;)
en plus elle en promo 34.50
39 ans lyon 530
c pour l ete prochain je sais je m y prend tot je me fiançie en algerie il m en faut au moin 2 longue si tu veux bien je serais ravi de voir tes photo
Z
43 ans rouen 1392
je vais voir pour les mettres se soir mais comme je sais faire moi meme il faut mon zom donc si tou va bien se soir sur mon profil
bonne nuit :D
1674
kikoo

j'en fait un peu sur mon site, jette un oeil... www.titoum.com

mais c'est vrai que tu t'y attaque tres tot... normal qd on aime non ?
39 ans lyon 530
titoum a écrit:
kikoo

j'en fait un peu sur mon site, jette un oeil... www.titoum.com

mais c'est vrai que tu t'y attaque tres tot... normal qd on aime non ?


c vrai que tu as de tres belle robe par contre il y a aucune undication de prix
je sais il est tot je fais des reperage et surtout je ne pense qu a ça c surment l amour
49 ans 741
meme reflexion que LILA, les robes sont sympas mais je ne vois aucun prix ??

des infos a ce sujet ?
1674
Bonjour les filles,

Concernant les prix, ils sont dans une fourchette (pour les robes de mariée) de 480 à 550 max (pour le moment) frais de livraison inclus.

Pour les robes de soirée, que je l'expliquais par mp je negocie encore avec mon fournisseur car le les trouve un peu cher...

pour avoir un prix exact je doit connaitre votre model

j'espere que cela vous aidera...
1389
moi je connais une boutique sur lyon qui vend de très joli robe elle se trouve dans le centre commercial de la part dieu elle sont très joli et super belle tu pourra en avoir un apercu dans mes photo celle ou je suis avec mon fiancé

j'avais du la payer quelque chose commen 200 euro
B I U